XXIX- amour mémoriel

3.5K 260 100
                                    

《 _ joyeux anniversaire poussin.
C'est par ces trois mots venant de l'alpha que Ian fût complètement réveillé. Le sourire aux lèvres, il rendit donc la pareille à son époux sans plus tarder.

_ merci Yunjae.
L'alpha lui caressa la tête tout en imaginant le déroulement de cette journée qui commençait plutôt en beauté.

_ tu veux aller prendre un bain ? Suchan s'occupe de Jaemin...

_ je...
On frappa à leur porte et Yunjae ne pu s'empêcher de grogner. Qui osait donc troubler leur tranquilité en si bon matin mis à part Suchan ?

Hahaha, je vais aller voir.
Ian ne pu s'empêcher de rire en voyant l'expression de son alpha. Il sortit du lit et sortit de la chambre.

Suchan ! Bonjour et joyeux anniversaire à toi.

_ merci Ian, meilleur à toi aussi !

_ bon anniversaire Suchan et encore merci de nous avoir perturbé hein. S'écriait Yunjae encore dans le lit.

_ merci , c'est gentil beau-frère.
Dit il avec un ton ironique.
Ian il y'a une femme en bas, elle a insisté pour que je te fasses appel.

_ une femme ?
Ian tourna la tête pour regarder Yunjae et ils soupirent en même temps.

_ quoi ? Je lui dit que tu es occupé ?

_ non, je vais y aller.》

Il sortit et referma la porte derrière lui. La mère de Yunjae, pardon, sa belle-mère serait-elle venue expier ses fautes ? C'était une nouveauté ça.

Il descendit les marches d'escaliers et la vit assise en bas, le visage ni irrité ni content, elle était juste normale. Il y'avait des tas de sacs cadeaux au sol.

《 _ madame Huang, qu'elle surprise, je ne m'attendais pas à vous voir. Suchan vous a bien accueilli non ?

_ je ne savais pas que tu étais en double ! Je suis sûre qu'à vous deux vous contrôlez mon fils...

_ vous savez, aujourd'hui est un jour spécial pour moi alors prenez la porte, je ne voudrai pas m'énerver. Revenez demain pour qu'on puisse s'insulter et tout s'il vous plaît.

_ qui a dit que je voulais me battre avec toi ? Tss.

_ je ne vous ai pas invité chez nous il me semble !
La voix de l'alpha se rapprocha d'eux. Yunjae descendait les marches et se tint finalement derrière Ian.
Vous faites quoi ici ?

_ vous deux me détestez vraiment n'est-ce pas ?

Personne ne répondit.

À croire que je sois devenue folle. Je suis venue parce que jevoulaisvoirmonpetit-fils voilà !

_ tu as entendu ce qu'elle a dit Ian ?

_ non, soyez concise et précise s'il vous plaît, on n'a rien entendu.
Ian croisa ses bras en la regardant.

_ huhum ! Elle toussota avant de parler à nouveau. J'ai dis que je voulais voir le bébé, est-ce si difficile à comprendre ?

_ oh, vous voulez voir Jaemin ? Il est complètement dans le monde des bisounours en ce moment alors revenez dans quelques années. Le tact de Ian avait disparu. La mère regarda son fils comme pour qu'il contredise l'oméga.

_ vous l'avez bien entendu non mère ? Lorsqu'il sera en âge d'agir de lui-même il ira vers vous. N'oubliez pas ce que vous devez faire pour...

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant