🎊spécial 10 k vues 🎊

2K 186 119
                                    

Un an est passé et beaucoup de choses avaient changé....

Le couple Huang vivait toujours le bonheur avec leur petit bout d'homme Jaemin. Alex et Suchan avaient même commencé à sortir ensemble depuis deux mois déjà, ce qui ravivait Ian. Quant à Eunha, elle aurait quitté l'université pour se lancer dans l'industrie de la mode.

La belle-mère de Ian gardait souvent le petit lorsque celui-ci était super occupé par ses partiels et Yunjae en voyages d'affaires. Depuis quelques mois déjà, l'alpha voyageait constamment pour ee gros dossiers.


《 - Monsieur Huang, nous avons déjà mis votre valise dans la voiture.

- Allez-y avec ceci.

- Bien monsieur. L'homme prit la malette et sortit de l'appartement.

- Dadada...

Ian sortit de la chambre et descendit les marches d'escaliers avec un Jaemin tout dynamique qui n'attendait plus que Yunjae joue avec lui.

- Yunjae ? Tu t'en vas déjà ?

- Oui, malheureusement je dois vous quitter.

Ian fit la moue, déçu du départ de son époux alors qu'il venait à peine de rentrer de Chine.

Je sais que tu veux que je reste avec vous poussin, il s'avança vers l'oméga et lui arrêta les joues, moi aussi j'en ai très envie mais c'est mon devoir.

- Mais Yunjae tu me manques trop.

- Je t'aurai emmené avec moi si j'avais pu mais toi aussi tu dois aller à l'université je te signale.

Ian continua de bouder.

- Quand même !

Yunjae l'embrassa pour le rassurer et en voulant se détacher de lui, Ian attrapa sa cravate en l'embrassant d'avantage.

- Ian...

- Yunjae...Restes.

- Je dois partir mon poussin, promis juré dans deux semaines à mon retour je serai à ta merci.

- Baba...Jaemin tira lui aussi la veste de don père. Baba.

- Même Jaemin veut que tu restes. Uhm ?

Yunjae regarda Ian et Jaemin. Ils lui faisaient assurément les yeux doux, c'était fou comme ils étaient mignons tous les deux.

- Bordel j'ai envie de vous emmener ! Grogna-t-il.

Son portable se mit à sonner et Ian finit par lâcher sa cravate tandis qu'il décrochait.

Oui allô ?

- Tiens-le. Ian lui passa le petit garçon et il le prit. Jaemin se mit à gigoter de joie en frappant dans les mains.

- Oui on l'a finalisé hier, je compte bien aller sur le...》

L'appel terminé, Yunjae embrassa les joues de son petit ange une toute dernière fois.

《 - Tu vas manquer à papa mon garçon. Sois sage avec ta maman d'accord ?

- Buuuu.

- Et moi alors ? Boudait Ian.

- Haha. Il embrassa le front de Ian. Je serai rapidement de retour Ian.

- Tu vas pas mettre plus de deux semaines hein ? Promet-le moi Yunjae. Dit-il en tendant son petit doigt. Promet-le.

- D'accord, promis poussin. Il serra le petit de l'oméga en embrassant sa joue. Prenez soin de vous, je vous aime.

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant