Le couple Huang se portait enfin à merveille.
Si bien que durant les deux mois écoulés, ils n'entendirent pas parler de Marc Sawyer.
Dans un bar privé en ville...
L'homme sirotait sa boisson en regardant dans le vide. Il savait qu'il fallait cette rencontre, il devait s'y faire.
《 _ je suis pile à l'heure non ?
Yunjae s'adressa au coupable de tous leurs maux passés._ tu es toujours ponctuel Yunjae, tu l'as toujours été. Assieds toi.
L'alpha prit place en regardant l'antagoniste.
Comment va ton petit oméga ? Votre bébé va bien ? J'ai cru entendre qu'il est toujours vivant...
Se permit il de demander, accompagné d'un sourire._ dis donc, ton culot est vraiment sans bornes espèce de fils de pute !
_ haha, je sais. Tu peux prendre à boire, je vais payer...
_ tu sais très bien pourquoi je suis ici, Marc !
_ oui je le sais.
_ tant mieux. Tes manigances et autres vont prendre fin. En souvenir de mon amitié avec toi je laisserai tomber les poursuites contre toi si tu acceptes uniquement de te faire interner dans un asile psychiatrique. Tu sais aussi que tu n'as pas deux solutions.
_ pff. Hahahaha. Dis-moi un peu Yunjae, pourquoi cette gentillesse subite à mon égard ? M'aimerais-tu ne serait-ce qu'u' tout petit peu ?
_ ne te jette pas de fleurs Sawyer, remercies Ian et son bon coeur, sinon je t'aurait étranglé à l'heure qu'il est.
_ hahaha. Encore ce Ian, toujours ce Ian !c'est donc Ian qui a plaidé en ma faveur ? Pff...il veut juste me voir au plus bas hein ?
_ détrompe toi. Tu ne vas pas bien Marc. Comment est-ce que tu as pu arriver à être si obsédé par moi ? Quand est-ce que ça a commencé ?
Le dit Marc regardait au fond de son verre.
_ tu sais ce que ça fait d'être différent des autres Yunjae ? Ce sentiment de toujours plaire et être parfait mais d'avoir peur de faire ce qu'on veut au risque d'être juger par la société ? Et même si je m'étais confessé à toi, tu ne m'aurais jamais regardé de la façon que "moi" je te regarde. Tu ne le sais vraiment pas.
_ en toute franchise, ta vie ne m'interesse pas.
Yunjae se leva pour partir._ ça ne m'étonnerait pas venant de toi !
_ je t'ai laissé le choix Marc, tu n'as pas répondu. Tu sais donc à quoi t'at...
_ d'accord. Je vais essayer de me faire soigner...Yunjae....il regarda l'alpha avec les larmes aux yeux.
Je suis si désolé de ce que j'ai fait à cause de la jalousie._ tu es vraiment désolé ? Je ne te pardonne pas moi ! Il fit demi-tour vers lui et lui frappa en plein visage qu'il se retrouva par terre.
J'en avais vraiment besoin pour dormir en paix ce soir. On ne se reverra plus._ ...je ferai tout pour toi Yunjae...il se toucha la lèvre qui saignait. Yunjae m'a touché...je suis si heureux héhé...
Deux gardes aux ordres de Yunjae le soulèverent pour l'emmener. 》
Yunjae entra dans la maison. Il changea radicalement d'aspect. Le sourire aux lèvres, il retira son manteau, l'accrocha puis se dirigea vers Ian qui était à la cuisine en train de rincer des plats.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022