《 _ monsieur....ugh...Yun...Yunjae...attendez...vos doigts...AHHH ~_ quoi mes doigts ?
Yunjae introduit sa langue dans la cavité buccale du plus jeune.
Il le stimulait en même de ses doigts, faisant des profonds va-et-vient. Ian jouit encore et se mit à gémir de plus belle._ c’est...ack !
_ ça te fait mal ? J’arrête ?
Ian hôcha négativement la tête.
Tu veux donc continuer ? Tu commence déjà à y prendre goût à ce que je vois ! Il sortit ses doigts et regarda Ian complètement trempé. Rien qu’avec mes doigts tu as bien joui. Je pense qu’il est temps de te trouver autre chose.Il défit sa braguette et sortit sa verge en érection. Il fit des va-et-vient dessus puis pris un préservatif qu’il déchira et l’enfila. Il retourna ensuite Ian et le pénétra lentement et sûrement.
_ ngh ~
_ j’y vais tout doucement d'accord ?
Ian hôcha positivement la tête et Yunjae fût complètement à sa limite. Il arrêta les reins de l’oméga pour le faire ramener à lui._ ah ~ Y...
Le corps de Ian tremblait en même temps.
Ugh ~_ c’est bon ? Je peux bouger à présent ?
_ o-oui, bougez à l’in-interieur Yunjae humph ~
Yunjae ne se fit pas prier et s’activa à donner des coups de bassin à son amant. Le corps de Ian était différent. Il ne comprenais pas pourquoi il voulait le remplir complètement de sa semence, voir son visage excité et ses larmes couler dû au plaisir le submergeant.Uhm...c’est bon...ahh~
Pour sa part, Ian ne comprenais plus le délire. Il n’avait pas l’intention de recommencer ça avec Yunjae mais c’était plus fort que lui, il voulait ressentir aussi le goût de l’extase. Cependant il voulait être chéri et aimé, que son amant lui prenne dans ses bras et l’embrasse.C’est alors que Yunjae retourna l’oméga et le mit face à lui en continuant ses mouvements.
_ Ian...je n’arrive pas à comprendre.
_ c-comprendre quoi AHHHHH ~ UHMM ~
Chaque fois que Yunjae atteignait sa prostate, il se sentait transporté dans une autre dimension.
L’alpha se retira, à bout de souffle. Il avait passé une dure journée lui aussi et devait se reposer normalement pour reprendre ses forces. L’oméga l’avait épuisé.
Ian le regarda avec une lueur de désir. Avec ce regard, Yunjae ne pouvait de vouloir continuer mais il fût radical sur sa décision. Il se pencha sur Ian et l’embrassa amoureusement._ tu n’as pas eût mal par rapport à la dernière fois non ?
_ non, c’était bon. Yunjae l’embrassa à nouveau.
_ tu sais quoi Ian ? Il attrapa un autre préservatif et l’enfila. Je suis désolé mais on a un autre tour à faire.
_ Yunjae ~
_ si tu gémis mon nom comme ça je ne vais plus le supporter, Ian....tu es peut-être mince et frêle mais c’est si bon d’être en toi...il s’incrusta en lui en embrassant sa poitrine.
_ ahhh ~ Ugh ~
Ian avait l’impression qu’ils étaient un couple tout à fait normal.
Mais faire l’amour sans amour n’est-ce pas étrange ? Yunjae était doux avec lui et se préoccupait de son plaisir. C’est ça qui faisait encore plus craquer l’oméga. Il n’était gentil avec lui que lorsqu'ils faisaient ça. Était il pareil avec les autres femmes ? En y repensant, continuait il de le faire avec d’autres ?
Ian en voulait être sûr et par manque de tact, il posa la question à son époux.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022