spécial 2

2.3K 210 117
                                    

Une semaine plus tard, les choses avaient reprit leur cours. Suchan avait décidé de faire entièrement confiance à Alex et de lui révéler tout ce qu'il avait sur le cœur. Comme l'avait prédit Ian, l'alpha ressentit une profonde peine face à la situation Suchan et s'était même promis de tout faire pour lui redonner le sourire en y allant biensûr tout doucement...

Les partiels de Ian déjà terminés, il passa chez sa belle-mère récupérer Jaemin.

《 - Bonsoir madame Huang ! S'inclina-t-il face à elle.

- Ian ? Assieds-toi je t'en prie.

Au fait, chose surprenante en un an, la mère de Yunjae et Ian s'étaient rapprochés et ne se faisaient plus la guerre. Yunjae en était le premier surpris car il connaissait bien la haine que sa mère cultivait pour les oméga en général et pour Ian en particulier mais au final elle a bien vu que Ian était différent des autres de son espèce. Il était gentil, doux, respectueux et maternel, sans oublier qu'il n'était pas matérialiste.

L'oméga sourit et prit place dans l'un des fauteuil.

- Yomi ?

- Oui madame ?

- Apportez du thé pour lui. S'adressa-t-elle à la servante.

- Euh...Non merci madame Huang, ça ne sera pas la peine.

La servante s'inclina avant de quitter la pièce.

- Alors ton examen...Ça s'est bien terminé ?

- Oui, plutôt bien.

- Jaemin a fini entièrement son biberon et il dort actuellement, quand il se reveillera vous pourrez partir...

- Merci de vous en être occupé madame Huang.

- C'est mon petit-fils avant tout, c'est plus que normal.

Ian lui sourit juste et regardait autour de lui. La décoration avait changée.

Et sinon, Yunjae t'as informé du jour de sa venue ? Elle fit sortir Ian de son indiscrétion.

- Non, il a juste dit qu'il rentrerait dans une semaine.

- Tu as si hâte de le revoir hein ? Ça se lit sur ton visage.

Ian rougit mais ne nie pas les faits. Il était plutôt assez gêné.

- Il me manque déjà...Avoua-t-il.

- Haha, les couples de nos jours sont si collés l'un à l'autre. À mon époque mon époux et moi nous voyions peut-être trois fois en un an.

Ian écarquilla les yeux sous les surprise.

- Trois fois ?

Maintenant il était inquiet que Yunjae soit absent pour des mois.

- Tu as bien compris. Et on ne peut pas dire que nous nous manquions car chacun était uniquement préoccupé par son travail. Tu t'y feras toi aussi lorsque tu commenceras à travailler à plein temps.

- C'est vraiment triste...

- Dis-moi un peu, tu ne serais pas bientôt dans ta période de chaleurs ? C'est pour ça que tu réclame la présence de ton alpha je me trompe ?

- J'avoue que non... Confirma-t- il, toujours aussi rouge.

- Entre nous il m'arrivait d'utiliser des godes lorsque je me trouvais loin de mon mari, si tu penses ne pas pouvoir le supporter fais-en usage !

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant