XII - animosité

3.5K 303 59
                                    

Seuls à présent dans le véhicule, Ian restait silencieux, attendant que son mari dise quelque chose.
Yunjae quant à lui lui jeta un long regard. Il voyait bien comment Ian se tordait sur place en tremblant. Était il allé fort hier ? Non, il n’est même pas allé au-delà d’un coup et n’avait même pas totalement joui. Il soupira et prit finalement la parole.

《 _ ton corps va bien ? Tu peux rester à la maison te reposer. Ian le regarda avec étonnement. Il s’inquiétait vraiment pour lui là ?

_ non, non. Ça va très bien je vous assure. Je...merci de vous inquiétez pour moi.

_ ne te jetes pas de fleurs, je n’aimerai pas m’occuper d’un malade moi. Ian sourit tout de même, il ne pouvait pas savoir si Yunjae était sincère dans ses propos. Je peux savoir pourquoi tu souris ?

_ c’était bon. Murmurait il en rougissant et en baissant la tête comme un enfant honteux.

_ t’as dit quoi ? Je croyais que tu ne manquais plus de tact ? Il eût un rictus en parlant.

_ j’ai dit que f-faire l’amour avec vous était bon. Ça faisait mal mais c’était bon.
Yunjae se mit à rougir bêtement.

_ pff, tu croyais quoi ? Ça ne peut qu’emmener au paradis, la prochaine fois tu vas me supplier de ne pas arrêter, tu vas vite t’y habituer. Il prit une pause en se rendant compte de ce qu’il disait. La prochaine fois ? Donc il comptait recoucher avec cet oméga ? Il devint gêné tout à coup et regarda Ian qui le regardait, bouche bée.

_ monsieur...

_ tu sais quoi ? Tais toi.

_ mais vous avez dit que je pouvais parler ?

_ non, n’en rajoutes pas.

_ haha vous êtes gêné comme moi ? Je suis si gêné présentement....

_ ha, moi gêné ? Pff, ridicule, t’es pas la première personne avec qui je couche. Cesses de raconter des âneries, on est arrivé devant ton école. T’attends quoi ? Dépêches toi de sortir. Lui dit il sèchement.
Ian sortit et baissa la tête vers la vitre.

_ merci de m’avoir raccompagné monsieur Huang. Je vous vois ce soir à la maison, je cuisinerai...

_ vas-y !

_ bien.

_ Hé Ian !
L’oméga se tourna pour le regarder.

_ oui monsieur ?

_ juste...si tu ne te sens pas bien tu rentres d’accord ?
Ian rougit brusquement. Tu sais que tu es tout rouge ? On croyait que tu es malade là.

_ oui monsieur, aurevoir. La voiture démarra et Ian la suivit des yeux.
Eunha et Yada venaient d’arriver et l’avaient vu sortir

_ Ianou ! Yada vint agripper son bras. Ton chéri t’as accompagné aujourd'hui ? Tu viens de sortir d’une grosse voiture hihi.

_ qu...quoi ? Euh...oui?

_ héhé, on aurait dit ton sugar daddy, trop de chance.

_ d’où tu crois que c’est de la chance Yada ?
Eunha derrière les regardèrent avec un visage neutre, vide et froid.

_ ai-je tord Eunha ? Eunha ?

_ haha non pas du tout, t’as tout à fait raison. Tout à fait...Ian on se retrouve toujours aujourd'hui non ?

_ oui, pas de problème. 》

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant