Arrivé à la maison, Ian ouvrit la porte. C’était très calme, comme d’habitude. Ian se demandait si Yunjae n’aurait pas une autre maison par hasard, parce qu'ils ne se voient qu’occasionnellement et l’alpha ne dort presque pas à la maison.
Au bout d’une trentaine de minutes, on vint sonner à la porte.
Ian ne savait pas qui c’était jusqu'à ce qu’il aille ouvrir.《 _ oui ? Vous cherchez qui ? Bonsoir !
_ bonsoir aussi... Yunjae n’est pas encore arrivé ?
_ euh...non. vous êtes ?
_ ah bon ? Il m’a pourtant dit il y’a trente minutes qu'il est en chemin.
Il regarda l’oméga qui restait sur ses gardes, la porte entre ouverte.
Je suis Seojun, son collaborateur et ami, enchanté, je t’ai vu vaguement à la cérémonie, je ne pensais pas que tu étais une si belle personne._ vous êtes donc son ami ? Entrez je vous en prie. Il ouvrit grandement la porte pour le laisser entrer. L’homme entra et partit s’asseoir. Ian ne savait pas quoi faire dans cette situation.
Euhm...vous voulez boire quelque chose ?_ non merci, ça ira.
_ faites le moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. Dit il en allant s’asseoir au fauteuil dans un coin de la pièce. Il lisait son cahier.
La porte s’ouvrit plus tard et l’alpha y entra.
_ Seojun, tu m’as trop attendu ?
_ non je viens justement d’arriver. Heureusement que j’ai été bien accueilli. Yunjae regarda Ian assis dans son coin. Le jeune oméga se leva et s’approcha pour le saluer. Il se devait d’être respectueux devant l’ami de son mari.
_ bon ar...
_ pas la peine, Seojun connaît déjà que ce mariage n’est qu’une mascarade.
Ian éperdu regarda l’autre qui lui souriait. Alors il savait que Yunjae avait des aventures avec d’autres personnes alors qu’il est marié ? Sympa la solidarité masculine._ oh je vois. Il retourna docilement à sa place et ramassa ses documents pour partir dans la chambre.
_ pourquoi t’en vas-tu ? Restes, ça ne dérange pas que tu sois là ! Ai-je tord Yunjae ?
_ non.
Ian revint pour s’asseoir dans le canapé._ détends toi, on dirait un petit écureuil tout effrayé haha. Tu t’appelle bien Ian c’est ça ?
_ oui. C’était peut-être une impression mais Ian sentait que l’homme se rapprochait de lui petit à petit. Il regarda son mari pour voir sa réaction, rien, il ne semblait même pas être par rapport.
_ tu étudies quoi Ian ?
_ je fais des études pour devenir...pédiatre.
_ waouh, c’est un travail assez tangible ça, je suis sûr que tu vas y arriver. Lui dit il , proche de l’oreille.
_ m-merci pour votre encouragement.
Ian n’était pas rassuré, il avait peur. Il se mit à serrer ses genoux, tête baissée en espérant que l’autre arrête de se rapprocher de la sorte.
Yunjae se leva et partit à l’intérieur. Les yeux de Ian le suivirent jusqu'à ce qu’il disparu. C’était quoi ce dénouement ? Il allait le laisser seul avec cet homme inconnu ?_ tu sembles effaré Ian. Tu ne te sens pas bien ?
_ p-pourquoi vous me parlez si affectueusement ? On ne se connaît m-même pas !
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022