Nous sommes maintenant à cinq mois après la naissance de Jaemin.
Ian continuait donc ses cours à la fac. Pendant la journée, il s’occupait de Jaemin et Yunjae veillait sur lui en soirée. Ce n’était pas chose facile mais ils s’y sont habitués.
Cette journée encore, Yunjae rentra plus tôt pour rester avec son fils et son mari.《 _ Ian ? Tu es là ? Poussin ?
Il ne le vit pas au salon. Il monta dans la chambre de Jaemin et le vit endormi paisiblement. Il sourit et ressortit pour ne pas le réveiller. Il partit maintenant dans la chambre et se déshabilla, complètement nu. Il entendit des bruits venant d’en bas à la cuisine.
Haa. Ian tu me désespère.
Il mit un peignoir et sortit de la chambre, bien décidé à faire de sales choses avec son Ian.
Il se dirigea vers la cuisine et vit l’oméga de dos en train de nettoyer la table de travail.Ian, tu te souviens de ce que je t’ai dit hier non ? On va le faire là tout de suite, je suis déjà si impatient.
Il se mordit la lèvre inférieure et tira les cordes de son peignoir.
Tu me suces ou je le fais ?_ Yunjae ? À qui tu parles ?
Un frisson parcouru le dos de l’alpha. Il se tourna et qui vit-il, Ian lui-même tenant un sac de nourriture.
_ Ian ?
_ bah oui. Yunjae tu te promènes à poil dans la maison maintenant ?
Demandait il en voyant le sexe endormi de son alpha.Yunjae avait comme reçu un électrochoc. Il retourna sa tête vers la personne dans la cuisine.
_ m-mais alors c’est...
Suchan tourna la tête pour le regarder.
_ salut beau-frère !
Yunjae rattacha les cordes de son peignoir en ecarquillant les yeux. Les deux autres riaient bien.
_ non mais j’ai vraiment cru que...
_ j’ai fini mon travail, je vous que Ian et vous avez des choses très piquantes à faire hahaha ! Il sortit toujours en riant. Je vais regarder Jaemin.
Yunjae regarda Ian qui pleurait de rire.
_ c’est pas drôle Ian !
_ hahaha tu es vraiment...comment as-tu pu ne pas me reconnaître de dos Yunjae ?
_ c’est de ma faute si vous êtes pareils de dos ? En plus il avait ton tablier donc j’ai cru que...haaa dire que je lui ai dit tout ça en pensant que c’est toi....
_ hahaha. Il entra dans la cuisine déposer les vivres. Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt.
_ je suis venu express pour toi, je ne mérite pas un cadeau ?
_ Yunjae tu sais ce qu’il va se passer demain non ?
_ je ne pourrai l’oublier pour rien au monde.
Il porta Ian et sortit de la cuisine avec lui et le lança dans le canapé.
C’est tout de même le vingt et unième anniversaire de mon poussin._ hihi, oui. Ton poussin est devenu une mère poule maintenant !
Suchan descendit et les trouva dans cette flagrante position.
_ les gars un peu de tact ? Même au salon ? Je pari que la cuisine est déjà toute sale.
Yunjae embrassait la joue de Ian sans se soucier de Suchan.
_ hahaha Yunjae arrête. Y’a mon frère à côté.
_ nope !
_ Yunjae !
Finalement Suchan se leva pour partir.
_ je vais aller faire un tour au magasin d’art, faites le comme vous voulez entre temps mais ne réveillez pas Jaemin hein.》
Suchan était vraiment intrigué par ce couple. Néanmoins, voir son frère heureux le rendait lui aussi heureux. Il aurait bien aimé vivre aussi ce genre d’amour avec quelqu'un. Mais seulement depuis, il avait peur de faire confiance à un alpha et de s’offrir à lui.
Il sortit du magasin, mains dans les poches en marchant dans la rue en continuant de réfléchir à sa vie. Peu importe ce qu’il fera, il ne pourrait pas avoir une vie des plus paisibles, il était destiné à être seul.
《 _ Ian !
Il se stoppa net, encore une personne qui l’aurait prit pour Ian. La personne avança et le regarda.
Tu t’es refait une coupe ? Comment se porte Jaemin ?
Suchan continuait de le regarder. Ça devait être le fameux Alex ?
Ian ? Non, le Ian que je connais n’est pas...
_ tu as vu juste, je ne suis pas Ian, je suis son frère jumeau
_ oh ! J’ignorai que Ian avait un jumeau. La ressemblance est de taille.
_ oui, on nous le dit très souvent. Salut. Il voulut partir lorsque Alex l’arrêta le bras.
_ attends, tu ne vas pas bien ? Tes yeux sont rouges, tu as pleuré? Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya la goutte de larme au coin de l’œil de Suchan.
_ je vais être clair avec toi, je ne suis pas Ian, n’essaye pas de me voir comme un remplacement de ton crush inaccessible !
_ euh haha...c’était avant que j’étais amoureux de Ian haha...
_ bonne fin de journée. Il se mit à continuer sa route. Et la prochaine fois appeles moi Suchan à la place.
_ Suchan....moi c’est...
_ je sais déjà, mon frère m’a beaucoup parlé de toi.
_ attends Suchan. Il marcha derrière lui. Tu as du temps ? Tu as quelque chose à faire demain ? Demain c’est l’anniversaire de Ian et aussi le tien non ? Ian sera sûrement avec son mari, tu veux venir passer la journée avec ma meilleure amie Yada et moi ?
_ mec on vient de se rencontrer !
_ hahaha désolé, c’est juste que je me sens drôlement à l’aise en te parlant haha.
_ tu es bizarre ! 》
Pendant ce temps....
《 _ ...AHHH ~ OUI ~
_ c’est la plus belle union qui soit, un oméga en chaleur et un alpha en ruts.
_ ngh....je....plus fort !
Yunjae referma son ordinateur. Franchement, il était si désespéré que ça pour regarder de telles conneries ?
Ian était à côté en train de lire son livre, à croire que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de le voir bander comme ça._ Ian, je te l’ai dit, avec ça je ne peux pas débander. Uh mon poussin ? Faisons le juste une fois...
_ Yunjae je vais bientôt composer, pas de déconcentration.
_ tu peux lire en même temps non ?
_ non !
_ Ian...poussin je te veux...
_ à condition que tu me laisse passer la journée avec mes amis demain.
_ non !
_ ahaha tu vois, supportes le jusqu'à demain soir. On le fera à s’en évanouir.
_ tu as gagné. Il descendit du lit et partit voir Jaemin qui pleurait. J’arrive Jaemin. 》
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022