Merci énormément pour les 1k vues 😭😭
Merci d’aimer mes fictions, de commenter et de les voter, ça me touche énormément et c’est justement ça qui me donne encore plus l’envie de continuer à écrire 🥺❤❤
❗Ce chapitre comporte une scène violente ⚠️
***
Yunjae mis une couverture sur l’oméga. Il caressa son visage endormi et pensa au fait que Ian était vraiment sensible et vulnérable au fond. Le pauvre.
Il sortit de la chambre et croisa à nouveau Suchan. Ce dernier le regarda à son tour droit dans les yeux.
《 _ salut, je suis désolé de vous avoir ignoré tout à l'heure.
_ ah non ça ne fait rien.
_ comment va Ian ?
Yunjae fût surpris par la question.
Il vous a tout raconté non, ce n’est pas surprenant vu que vous êtes son mari et vu mon comportement...._ Ian est en train de se reposer.
_ ah ! Dans ce cas c’est bien. Je vais aller me coucher moi aussi. Merci pour la compréhension, et soyez le bienvenu ici. J’essaierai de bien me comporter vis-à-vis de vous, beau-frère !
_ oui, merci. Je pense que ça ferait plus plaisir à Ian si tu, permets moi de te vouvoyer, si tu lui parles. Vous avez sûrement de tonnes de choses à vous dire....
_ bon, bonne nuit.
_ à demain. 》
Suchan entra dans la chambre et bloqua la porte. Yunjae pensa que le frère jumeau de son mari n’était pas si étrange que ça, il était poli et savait regarder quelqu’un en face pour lui parler, sans bagayer en plus !!!
Le lendemain, Ian ouvrit les yeux et ne trouva pas Yunjae auprès de lui. Il se leva du lit en pyjama et sortit à l’extérieur tout en saluant la famille.
《 _ Ian hyung, tu cherches Jae hyung ? Il est à sa voiture avec Suchan.
_ ah oui, je vais aller les voir dans ce cas.
Ian sortit de la maison et vit effectivement Suchan avec son mari._ comment sais-tu faire ça ? C’est cool.
_ j’ai appris chez un ami mécanicien.
_ et moi qui voulais commander une autre voiture....merci Suchan.
_ il n’y a pas de quoi. Suchan tourna la tête et vit Ian qui avançait vers eux.
_ Ian ! Tu es réveillé ?
_ mh. Tu fais quoi de si bon matin Yunjae ?
_ je voulais démarrer la voiture pour sortir mais figures toi qu'elle était en panne, ton frère m’a secouru.
Ian regarda son jumeau. Ce dernier partit sans rien dire mais Ian l’arrêta le bras.
_ Suchan avec Yunjae on va aller au centre-ville, tu veux venir avec nous ?
_ moi ?
_ Biensûr !
_ ça ne vous dérangerait pas ?
_ je n’ai aucune objection. Lança Yunjae.
_ tu vois, Yunjae même est ravi que tu nous accompagne.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022