XVI - traque

3.2K 300 118
                                    

Ian venait de se réveiller et ne vit pas l'alpha à côté de lui. Il leva les yeux et vit ce dernier en train de boutonner sa chemise.

《 _ vous partez déjà ? Je vais vous faire du café avant...

_ ça sera inutile, restes coucher il n'est pas encore six heures.

_ vous allez rentrer tard ?

_ je vais en voyage d'affaires, donc je ne rentrerai pas avant un certain temps.

Ian afficha une mine déçue. Juste lorsqu'il pensait s'être plus rapproché de Yunjae les choses redevenaient comme elles étaient au tout début. Qu'espérait il aussi ? Yunjae n'était pas du genre attentionné.

Tu ne dis plus rien, tu es triste ? Je dois bien travailler et gagner de l'argent pour s'occuper de nous non ?

Il s'avança vers Ian et caressa sa joue.

Comment va ton corps ?

Ian était stupéfait. Il se souciait de lui là ?

_ je...ça va un peu...

_ tu as vraiment pris du poids, une corpulence normale, c'est bien. Quand ta famille te reverra il verront que je n'ai faut que te gâter.

_ ...
Gâter tu parles ! Si c'est dans le mauvais sens du terme oui mais pas le genre de gâter qu'on pourrait croire.

_ en y repensant, j'ai causé avec ta mère hier nuit. Tu dormais.

_ vous lui avez parlé ? Elle a dit quoi ? Ils vont tous bien ?

_ je n'ai pas le temps pour te donner les détails. Bref aurevoir. Il sortit de la chambre juste comme ça.
Ian quitta le lit et partit aussitôt aux toilettes. Routine quotidienne, vomir.
Yunjae revint
J'ai oublié ma montre. C'est quoi ? Ça ne va pas ? Tu devrais aller à l'hôpital si tu te sens mal.

_ ça va j'ai dis.
Pour une quelconque raison. Ian était irrité. Il avait besoin de réconfort mais son cher mari ne pouvait pas le lui fournir. C'était peut-être dû aux hormones de grossesse !

_ pourquoi ty devient agressif ? T'as lutté avec des démons durant la nuit ?

_ vous avez dit que vous êtes très pressé non ? Je ne veux pas que ça devienne de ma faute. Ian serrait les dents sans toutefois regarder Yunjae.

_ j'y vais. Et il repartit.



***

Yunjae marcha jusqu'à son bureau. Il poussa la porte et y entra en retirant son manteau. Il repensait à ce que Ian lui avait avoué la veille. Ce n'était qu'un gamin qui n'agissait qu'à la fleur de l'âge, il était trop jeune pour comprendre les vraies réalités d'une relation.

Il voulait tout de même devenir affectueux vis-à-vis de Ian mais n'y parvenait pas. Comment devenir attentionné et gentil ? Il n'avait jamais pensé à ce détail avant de rencontrer Ian qui l'avait traité à plusieurs reprises de méchant.

《 _ non mais c'est obligé ? À quoi je pense là ?!

_ directeur Huang, votre mère !

_ non mais qu'est-ce qu'elle me veut encore cette vieille ?

_ la vieille en question doit parler urgemment à son fils ! Elle s'approcha vers le bureau et tira la chaise pour s'y asseoir.
Yunjae tu ne m'accueille pas comme il se doit ?

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant