C’est ainsi que quelques jours écoulés, Ian sous un coup de tête partit rendre visite à sa belle-famille.
Il savait qu’il risquait gros en s’engageant sur cette pente, mais il le fallait absolument.《 _ madame, un jeune homme désire s’entretenir avec vous.
La femme âgée déposa la tasse de thé en levant les yeux vers le majordome._ et c’est qui ? Je le connais ? Dit elle sévèrement.
_ il se présente sous le nom de Huang Ian madame.
Elle ecarquilla les yeux et se mit à rire sournoisement. Puis elle prit un mégaud et le garde posté à côté d’elle l’alluma d’un briquet. Elle regarda le majordome en fronçant les sourcils._ va lui dire de dégager.
_ bien madame je...
_ vous ne pouvez pas entrer...
_ pourquoi vous refusez que j’entre ? Je fais déjà partie de la famille moi aussi non ? L’oméga était entré dans le domaine de force. Il se retrouva dans la salle de séjour où étais assise madame Huang. Elle le regarda et il fit pareil.
_ veuillez nous excuser madame Huang, on lui a pourtant demandé de ne pas entrer et...
_ ça va, qu’est-ce que tout ceci signifie ? Tu n’as pas eu ta dose la dernière fois ? Dit elle sévèrement.
_ bonjour madame Huang, j’espère que vous vous portez bien.
Il s’avança vers le salon pour s’y asseoir._ n’essaye pas de faire un pas de plus ici. Hahaha je rêve, tu n’es pas le bienvenu dans cette famille, je croyais que tu l’avais déjà compris ? Si tu essaye de jouer les indifférents pour gagner par courtoisie c’est perdu d'avance.
_ je sais ! Je suis que vous ne m’aimez pas.
_ pff. Rien que parler avec un énergumène comme toi me donne l’impression d’appartenir à la basse classe. Je me demande bien où Yunjae est allé ramasser une merde pareille !!!
_ puis-je m’asseoir madame Huang ? J’ai à vous parler. Si vous refusez j’insisterai.
_ tu as deux minutes oméga. Dis ce que tu as à dire et dégage.
Ian s’assis doucement et la regarda._ fumer à votre âge, est-ce bon madame ?
_ je te demande pardon ?
_ je m’inquiète juste pour votre santé c’est tout.
_ je vais te mettre dehors si tu refuses de parler car apparemment tu es venu ici pour créer des tensions.
_ pourquoi ? Vous êtes ma belle-mère, et vu que ma mère n’est pas là c’est vous que je considère comme tel à présent. Dit il avec un sourire. L’autre ne partageait pas du tout son enthousiasme.
Je voulais vous demander si vous aimeriez que monsieur Yunjae ait des enfants ?
Elle ouvrit la bouche, scandalisée_ c’est une plaisanterie ? Ne me dis pas que tu portes l’enfant de mon fils ?
_ non,... pas encore.
_ QUOI ?
_ j’ose espérer que oui. Il se leva et prit son sac. Soyez rassuré madame Huang, vous ne verrez jamais notre enfant tant que vous ne m’aurez pas présenté des excuses.
En colère, elle se leva et lui mit une bonne claque.
_ sale pute d’oméga que tu es. Tu penses que quoi ?elle lui mit une nouvelle claque. Tu crois que tu as des droits de décision ? Elle tira ensuite les cheveux de Ian et le poussa par terre. Fragile comme il est, il tomba facilement.
Je vais m’assurer que jamais tu ne portes l’enfant de mon fils, tu m’as bien compris ? Des putes comme toi j’en ai déjà assez confronté et ça ose dire que je dois m’excuser... tu penses que Yunjae ne te jetera pas comme les autres ? Tu n’es rien tu m’entends ? Juste un trou qui lui sert de soulagement !
Ian se leva difficilement et la regarda.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022