XX - précisions

3.1K 277 100
                                    

Alors qu'il était en pleine réunion, Yunjae prit son portable pour regarder si Ian avait répondu à son message envoyé vingt minutes plus tôt. Il l'avait lu mais n'avait pas donné de réponse.

_ qu'est-ce qu'il peut bien faire depuis pour ne pas répondre ? Il était inquiet ça on pouvait l'affirmer car ça sautait aux yeux.

_ euhm... directeur Huang ?
Yunjae regarda les autres membres de la réunion. Il avait oublié où il était.

_ oui, revenons à nos mots et tons....》

Ian ne voulait pas se distraire, il fallait qu'il découvre d'abord pourquoi Eunha était dans cet état et si elle avait un lien avec son stalking.
Elle s'arrêta finalement devant un bâtiment en lambeaux, pour dire vrai ce n'était vraiment pas en bon état. Ian se demandait si elle y vivait vu qu'elle prit une clé dans la poche de son sweat et ouvrit la porte. C'est alors que quelqu'un, visible un homme vu sa grandeur vint toquer violemment à la porte. Il regarda à gauche et à droite et Ian cru le remarquer même s'il était de profil et avait une casquette et un masque.

《 _ c'est pas monsieur Marc par hasard ? Il connaît Eunha ? Le monde est vraiment petit...》

La porte s'ouvrit et il y entra en vitesse. Ian s'avança vers le bâtiment et se tint devant la porte. Il voulait vraiment en avoir le cœur net, hors de question qu'il se défile en si bon chemin. Alors il attendit et cru entendre des bruits venant de l'intérieur.

《 _ dois-je vraiment rester planté là ? Il se passe quoi ?

C'est alors que la porte s'ouvrit. L'homme en question fût tout aussi choqué de voir Ian.

_ ....

_ m...monsieur Marc alors c'était vous...
La façon avec laquelle il regardait Ian, ces yeux meurtriers...l'oméga en eût des frissons !

_ Ian ! Tu traînais par ici ?

_ ...

_ qu'y a t il ? On dirait que tu as vu un fantôme !
Ian regarda le cou de Marc. Du sang y coulait.

_ vous saignez au cou,
L'alpha y mit la main et soupira en voyant son sang. Il se dépêcha donc de trouver une excuse, tout en pensant que Ian le croirait vu comme il est naïf mais ça c'était le Ian d'avant.

_ j'ai un peu trop jouer en cuisine, c'est pour ça.
Ian commençait à imaginer le pire. Et si il avait fait quelque chose à Eunha ? Ce Marc lui était inconnu en tous cas.
C'est alors que Eunha ouvrit instantanément la porte et tomba nez à nez sur Ian.

_ Ian ? Tu...fais quoi là ? Putain tu m'as suivie ?

_ Eunha on doit parler et tu le sais. Je ne partirai pas tant que tu n'auras pas reconnu tes actes ou je vais devoir recourir à la justice.

_ purée, quoi ?

_ comment tu connais monsieur Marc ? Tu t'es approché de lui pour atteindre mon mari c'est ça ?

_ fiches moi la paix satané oméga, je veux pas te voir ici, fiches le camp. Ça ne te regarde en rien.

_ si. Il est ensanglanté et toi tu as des blessures partout...vois trafiquez quoi tous les deux ?

_ Eunha et moi sommes partenaires de jeu. Voilà, c'est dit.
Eunha et Ian ouvrirent leurs yeux pour le regarder.

_ partenaires...

_ tu sais ce qu'est le BDSM non ? Et bien j'ai un penchant pour et on s'est rencontré dans un club...

_ oh...je...j'avais donc tout faux ?

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant