En reprenant ses esprits, Ian réniflait dans un mouchoir et regarda le verre d'eau que lui tendit Marc.
《 _ tiens, ça va te soulager.
_ m-merci.
_ alors tu as des problèmes ? Pardon d'être indiscret, tu peux ne pas me le dire tu sais ? Ça ne me regarde en rien.
_ ça ira, merci pour tout.
La porte s'ouvrit subitement et Yunjae avança à grands pas._ on y va, maintenant !
_ hé Yunjae pourquoi as tu l'air si en colère ? Relax d'accord ? Il était presque en état de choc et je...
_ Marc, merci mais ça nous regarde.
_ je n'ai pas dit le contraire.
_ tu es sourd ou bien ? Dépêches toi de venir.
Ian regarda l'alpha et se leva docilement. Il regarda Marc et s'inclina avant de sortir, suivit de Yunjae._ c'est vraiment étrange tout ça. 》
Dans la voiture, ils ne dirent rien, c'est arrivé à l'appartement que Yunjae s'acharna sur l'oméga comme on pouvait s'y attendre.
《 _ tu es inconscient ? Faire une telle scène devant les gens...tu voulais qu'on te prenne en pitié ? Tu es si désespéré que ça ?
Ian ne répondait pas
Je vais te demander clairement cette fois. Tu es sûr de vouloir divorcer cette fois ? Tu veux rentrer chez toi ? Je m'adresse à toi il me semble !_ j'ai mal à la tête, parlons-en demain s'il vous plaît.
_ je crois que tu as raison, va dans ta chambre, ça vaut mieux. Non mais c'est quoi cette embrouille et son problème à cet oméga ! On dirait que j'héberge un gosse en pleine puberté !!! 》
Le lendemain en quittant sa chambre, Ian ne vit pas Yunjae. Il était sûrement déjà parti travailler.
L'oméga se prépara pour aller lui aussi à l'école.Il avait déjà presque oublié le cas majeur de sa soit disante amie. En entrant en classe, elle feigna de l'ignorer complètement et il lui parla en premier.
《 _...na ? Eunha ? Eunha ? Eun...
_ putain quoi ? Tu veux quoi le traître ?
_ après le cours, j'aimerai te parler en privé s'il te plaît. C'est important.
_ j'ai suivi, tu me gêne la vue maintenant pars.
_ ok.
Ian partit s'asseoir près de Yada et Alex.
_ pourquoi Eunha reste derrière ? Vous vous êtes disputé ?
_ non, il n'y a rien, aucun problème.
_ je l'espère vraiment. Cette Eunha est bizarre de toutes façons.
_ vous vous faites des idées, elle ne dérange pas. Dit il en souriant. Il se concentra donc sur le cours. 》
À la fin du cours, Eunha fit son sac et sortit de la classe. Ian l'attendait à la porte et elle se stoppa en le voyant.
《 _ tu voulais me parler ? Dépêches !
_ je voulais...allons ailleurs. Il avança et elle le suivit jusqu'à un banc public dans un lieu isolé.
_ Ian, tu vas craché le morceau ?
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022