XVIII - obsession

3.4K 300 124
                                    

《 _ hic....hic....pitié....je veux plus de ça arrê...
À peine parlé qu'elle reçu une nouvelle claque. Sa tête fût tirée en arrière par ses cheveux.

_ je crois t'avoir demandé de la fermer ? Es-tu sourde ? Tu es suffisamment abîmée comme ça. Il la lâcha et la détacha. Celle-ci était en larmes et ne parvenait plus à bouger.
Sois chanceuse que je te laisse encore en vie. Si tu ouvres ton clapet ta petite mère adorée y passera compris ? À mon retour je ne veux plus te voir, tu m'es inutile à présent.
Il se dirigea vers la sortie

_ vous savez ce que vous êtes ? Un putain d'obsédé. Vous croyez que vous l'aurez de cette manière ? Hahaha sans blague. Un taré tel que vous finira forcément à l'asile.

_ moi ? Tu oses me traiter de taré ? Il fit demi-tour et lui donna des coups de pieds dans le ventre en jurant. ESPÈCE DE SALOPE, SUCEUSE DE BITES, TU N'AS RIEN À ME DIRE C'EST CLAIR ? RIEN !!! QUI C'EST QUI EST JALOUSE DE SON SOIT-DISANT AMI HEIN ? ESPÈCE D'HYPOCRITE. 》

Il s'arrêta et partit, la veine prêt à péter. Il marchait dans le couloir en serrant incroyablement la mâchoire. Il ouvrit une pièce devant lui. Des photos étaient parsemés sur tout le mur. Sauf que c'était des photos d'une seule et même personne il arracha une en la regardant tendrement et en caressant le visage de la personne.

《 _ ils ne peuvent pas comprendre que nous sommes faits l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas mon amour ! Pourquoi as-tu dû te marier ? Il embrassa le visage Yunjae !

C'est sûr, il était totalement obsédé par l'alpha.

Le jour viendra crois-moi, plus personne ne seras en travers de notre route. Soyons juste patient mon trésor. Haa Yunjae...je veux sentir des doigts sur moi...uhmm...

D'un geste rapide, il dézippa son pantalon et le baissa. Il se pencha vers la table sur le dos et prit son membre qu'il martela de va-et-vient tout en fantasmant sur l'alpha.

Haa...jae...humph...Yunjae...je veux que tu m'asperges de ton sperme...que tu me remplisses...il se mit deux doigts à son entrée qu'il frotta en gémissant jusqu'à les enfoncer en lui.

Haa...Yunjae hann...oui bébé, baises moi...je veux que tu me détruise ugh ~ plus ~ AHHHH ~
Il finit par venir, un puissant jet de sperme se propagea par terre et sur lui-même.

Ce n'était pas suffisant, plus, il lui fallait plus. Il lui fallait le vrai de Yunjae pour être comblé. Pour ce faire, il devait mettre hors d'état de nuire la première personne qui lui faisait barrage, c'est à dire Ian.

Parlant de l'oméga, à peine entré il était allé se coucher. Il ne se sentait pas très bien. Ces nouvelles l'avaient beaucoup chamboulées. Yunjae l'avait donc trompé une fois de plus ! Il était dépité. Pourquoi l'avait-il fait alors que lui pouvait lui combler le sexe dont il manque ?

La porte de la chambre s'ouvrit. Yunjae entra et vit Ian retourné contre le lit.

《 _ Ian ? Ça va ? Il s'assied sur le lit et mit la main dans le cou de l'oméga. J'ai cru que tu avais de la fièvre. Ian tourna la tête pour le regarder. Tu pleures ? Que se passe t il encore, qui t'as fait pleurer Ian ?
L'oméga se redressa et baissa la tête.
J'ai fait quoi ?
Pour seule réponse, Ian prit son téléphone et mit la vidéo en question.

_ ahhh...Yunjae....

_ je sais que t'aimes ça...

_ oui j'aime ça ahhhh...il te satisfait plus que moi ?

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant