《 _ vous êtes sûr de vous docteur ? Ian est bel et bien encore enceint ?_ oui, votre enfant se porte bien, il a échappé au pire. J'ai évidemment retrouvé dans son organisme une grande quantité de pilules avortantes. Vous auriez pu y passer vous aussi vous savez ? S'adressait il à Ian.
L'oméga soupira, soulagé. L'idée de savoir que leur bébé n'était pas mort était un grand soulagement. Rien que ça le fit sourire bêtement, la joie était au rendez-vous.
_ Yunjae j'avais raison, notre bébé vit encore. Il se coucha sur l'épaule de l'alpha.
Ce dernier donna la boîte de médicaments de Ian pour être sûr que c'était la cause de ce problème._ vous pensez que quelqu'un aurait pu remplacer ces médicaments docteur ?
Le docteur examina bien un comprimé.
_ mais c'est très nocif pour l'organisme d'un oméga enceint ça ! Qui vous a prescrit ça ? Si vous aviez continué un mois de plus vous seriez mort, je peux vous en assurez.
Yunjae et Ian se regardèrent. Finalement ils avaient raison, la mère de l'alpha était devenue une meurtrière ?
...》
Yunjae et Ian étaient donc allés dans une clinique publique pour être sûrs d'eux. Heureusement.
Maintenant le problème du docteur et de la mère devait être très vite réglé.
Ian finit par revoir ses deux amis, Alex et Yada.
Tandis qu'il passait la journée avec eux, Yunjae quant à lui se chargeait de l'affaire. Le médecin passa donc aux aveux lorsque l'alpha le présenta toutes les preuves de son méfait. Il ne s'y attendait pas de la personne l'ayant payé pour sourdoyer le médecin de falsifier les documents. Non, ce n'était pas sa mère.
Il avait rendez-vous avec celle-ci à son bureau. Il était donc temps qu'il lui fasse comprendre pour de bon que de gré ou de force elle va supporter voir Ian.
《 _ Yunjae mon fils. Je suis tellement heureuse que tu m'aies informé une si belle nouvelle.
Elle était vraiment souriante et s'assied face à lui.
Alors ?_ alors quoi ?
_ il l'a bien pris ou pas ? Ne me dis même pas, on s'en fiche de ça ! Je crois que la...
_ je blaguais juste.
_ comment ?
_ je dis que je blaguais juste ! On ne peut plus s'amuser avec sa vielle mère ou quoi ? Hahaha
_ Yunjae si c'est une blague.
_ ton petit-enfant est sain et sauf, ila survécu ! La personne qui a tenté de le tuer a raté son coup.
_ quoi ? Comment ça ? Mais le docteur a dit que...ce n'est pas lui qui prenait des pilules avortantes ?
_ non, quelqu'un les a remplacé. Ils auraient bien pu tuer Ian si on n'avait rien sû à temps !
_ tu me soupçonne c'est ça ?
_ au départ oui.
_ donc tu me prend pour une tueuse ?
_ mais maintenant que je sais qui a fait ça plus de souci. Et aussi je vous ferai grâce pour voir notre bébé si et seulement si vous vous excusez auprès de mon époux. J'en ai terminé avec vous, passez une bonne et agréable journée mère. Il prit le téléphone fixe et tapota des chiffres.
La mère ne sû même plus parler. Qui avait donc tenté de tuer cet oméga et son bébé ? Elle se leva et se dirigea vers la porte.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾
General FictionIan vient de se marier à un chaebol, les deux ne l'ont pas voulu. Chacun devait faire sa vie de son côté, c'est ce qui était prévu.... Début d'écriture : 14 mars 2022 Fin : 17 avril 2022