II - bonne entente

3.8K 352 99
                                    

《 _ haa...c'est pas encore rentré totalement ? S'écriait elle, tandis que l'alpha s'enfonçait en elle. Il prit soin de lui tirer le bout des mamelons avec ses dents et elle cria à nouveau.

_ tu veux réveiller le quartier ou quoi ?

_ c'est de ta faute, je n'y peux rien mh...haa~ Y-Yunjae...

Elle fût entièrement comblée lorsqu'il s'enfonça au plus profond d'elle et toucha ses points sensibles....



Le matin arriva, Yunjae était épuisé et se reveilla frénétiquement du lit. Il trouva son coup de soir allongé près de lui et soupira. Il aurait dû aller à l'hôtel avec elle, il n'aimait pas dormir avec quelqu'un.
Il descendit du lit et sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain prendre une douche rapide et aller au boulot. Tel était sa routine.

Pendant qu'il prenait son bain, la femme sortit du lit elle aussi et partit se chercher à boire, elle était trop fatiguée pour le faire hier soir. Notons qu'elle n'était couverte que d'un drap.

Grande fût sa surprise lorsqu'elle vit Ian assis en train de manger. Ce dernier la regarda lui aussi puis se reconcentre sur son petit-déjeuner. Il n'avait rien à dire, il devait bien s'entendre avec lui homme de la maison, c'est tout.
Cette dernière le voyant être à ses aises s'énerva brusquement.





《 _ t'es qui toi ?

_ faites comme si vous ne m'avez pas vu s'il vous plaît. Répondit il.

_ comment ?
Yunjae sortit lui aussi et les vit tous les deux.

_ qu'est-ce qu'il se passe ici ?

_ Yunjae qui est-ce ?

_ tu es encore là ? Dépêches toi de t'en aller. Tu n'es pas venu pour me poser des questions.

_ quoi ? Tu couches avec lui c'est ça ? Il n'est pas un peu trop jeune pour toi ?

_ tu es sourde ? Va t en.

_ mais laisse-moi au moins m'habil...

_ il y'a une douche chez toi non ? Elle partit instantanément pour se rhabiller. Il regarda férocement Ian. Ian ne dit rien, termina de manger, se leva et rangea. Toi là, mes parents m'informent qu'il y'a un repas de famille ce soir et bien entendu on doit y aller. Je vais passer ici pour qu'on puisse y aller ensemble, ça serait suspect d'y aller chacun de son côté.
Pour simple réponse, Ian hôcha la tête et s'éclipsa dans le couloir.

Le jeune oméga sortit de la maison pour aller faire du jogging histoire de décompresser un peu.
Sa vie avait prit un tournant dont lui-même ne s'y attendait pas. Dîner chez sa belle-famille hein ? Comme c'était excitant. Il traversait la route calmement puis un motard inconscient roulant à grande vitesse se précipita vers lui sans l'esquiver. Il allait mourir ainsi ? C'est alors qu'on tira son bras, l'évitant d'être percuté de justesse. En reprenant ses esprits, il était sur son sauveur, sur le trottoir.

《 _ mec, il serait temps de tu me quittes dessus non ?
Ian s'en rendit compte et se leva immédiatement.

_ je suis désolé. V...vous allez bien ? Il tendit la main à l'autre pour l'aider à se relever. Ce dernier prit sa main volontiers mais c'est Ian qui retomba à nouveau sur lui. Il y'avait vraiment une grande différence de forces.

_ hahaha, finalement je vais me relever tout seul.
Ian se mit à nouveau debout et l'autre fit de même. C'est alors qu'il s'extasia en voyant le jeune oméga.
Tu ne serais pas le garçon du train par hasard ?

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant