XXII - trauma

2.7K 280 50
                                    

Lorsqu'ils eurent terminé de manger, Ian et Yunjae partirent dans la chambre qui leur était réservé. C'était plus petite que la leur à Séoul mais plutôt appréciable. L'alpha travaillait sur son ordinateur portable tandis que Ian retirait ses vêtements.

《 _ tu vas prendre une douche ?

_ nope ! Je vais aller en bas, je m'ennuie vu que tu travailles toi.
Yunjae ferma instantanément sa machine et se leva pour se tenir derrière Ian en l'embrassant frénétiquement dans le cou.
Hahaha Yunjae arrête ! Ça chatouille...

_ que j'arrête quoi ?

_ ce que t'es en train de faire.
L'alpha finit par pousser Ian sur le lit. Ian prit un oreiller et le cogna avec.

_ Tu veux des chatouilles c'est ça ? Il embrassait le ventre de l oméga qui en riait,

_ hahaha Yunjae arrête....si t'arrêtes pas t'es privé de sexe.

_ c'est cruel, vous feriez vraiment ça ? Oh, que j'ai le cœur meurtri. Il se pencha plus sur Ian en le regardant juste.

_ quoi, tu ne voulais pas m'embrasser ?

_ non, juste regarder comme ça me suffit ! Dit-il en souriant. Il finit par se coucher à côté en tournant la tête pour regarder Ian. Tu devrais aller te changer non ? Tu risques d'attraper froid.

_ mhhh. C'est ainsi que Ian se mit à califourchon sur lui et se courba pour l'embrasser. Yunjae se redressa et l'embrassa le cou et le torse pour achever sa course vers ses boutons de chair qu'il étira de ses dents en regardant son amant pour voir son expression.
Ahh ~ Yunjae mff ~

_ comme tu cries comme ça, j'espère que les murs ne sont pas fins...

_ je...j...sais pas....il arrêta le visage de Yunjae et l'embrassa tendrement. L'alpha content de cet initiative mit les mains à ses fesses en baissant son slip. L'oméga frémissait. C'est alors qu'il se leva et descendit du lit tout d'un coup et pris son short qu'il enfila et un t-shirt.
On se retrouve après.

_ quoi ? Tu me chauffes comme ça et tu disparaîs ? Ian !
L'oméga rit et sortit.

_ tu sais où me trouver.

_ putain je suis dur. Il se leva afin d'opter pour la méthode la plus facile, l'eau froide. Il retira son haut et son pantalon avant de mettre un peignoir et de se rendre aux toilettes, toujours déçu du villain coup de Ian.

Vilain coup ? Il ne savait pas à quoi s'attendre dans ce cas.
L'oméga qui discutait avec ses petits frères et sœurs sortit pour aller à l'épicerie la plus proche avec sa mère et sa cousine.

Le père quant à lui rentra avec Suchan.

《 _ je pari que votre mère m'a déjà cherché jusqu'à se fatiguer hahaha.

_ papa ! papa ! papa !
Les enfants couraient en trombe vers lui.

_ hop là ! Ça vous va les enfants ? Il y'a quoi comme menu pour ce soir ? Miam-miam !

_ papa Ian est venu. Il est venu !
Les yeux des nouveaux entrants sortirent de leurs orbites.

_ oh...mon fils....où est il ? Je veux le voir...

_ il vient de sortir avec maman ! Jae hyung est dedans.
Le père la regarda sans comprendre.

_ Suchan ? Suchan tu comprends ce qu'ils disent ? Ian est revenu mon garçon. Dit il en frottant sa tête.

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant