spécial 3

2.9K 233 173
                                    

Ian regardait sa feuille de notes et regardait le professeur dispenser le cours de chimie. Généralement il n'avait jamais eu une note plus basse qu'un A en cette matière mais il avait eu un B-, de quoi l'inquiéter. Pire, il angoissant même. Peut-être n'avait-il pas assez réviser ? Parce qu'il était focalisé sur l'absence de Yunjae ? Se prenant la tête entre les mains, le jeune oméga essayait de réfléchir un instant à sa situation. Pourquoi n'arrivait-il plus à assimiler le cours ? Le cours prit fin, le professeur donna des exposés de groupe.



《 - Agh, j'étais sûr que j'aurai un C. Annonça Yada sans trop de surprise. Elle plia son résultat et le fourra vite fait sans son sac.

- Haha tu m'étonneras toujours Yada. Rit une de leur camarade, assis à leur table pour converser par rapport au fameux exposé de groupe.

D'ailleurs où sont les autres membres du groupe... Elle regardait à gauche et à droite.

- Et toi Ianou ? Ça a donné quoi ? L'interrogeait Yada toute enjoué. Je sais, je sais, tu as encore obtenu un A ou un A+ c'est ça ?

- Yada...Commençant Ian.

- Ianou tu ne te sens pas bien mon petit chéri ? Pourquoi tu es si pâle ?

- Je vais bien Yada.

- Bah tu vois bien qu'il est comme d'habitude Yada !

- Ah non non, je sais différencier les états d'âme de Ianou. Là il est inquiet je me trompe Ian chéri ?

- J'ai eu un B en chimie, c'est pas bon, c'est notre matière principale alors je dois me rattraper sinon je n'obtiendrait pas de diplôme et je...

- Hé, relax Ian, tu es super intelligent, tu l'obtiendra haut la main ton diplôme.

- Ouais, Mina a raison ou alors tu restes à la maison avec ton hot daddy , je veux dire Huang ahjussi.
Ian la regarda sans rien dire.
Je plaisantais voyons. Ce que je veux dire c'est que c'est pas si grâve, la prochaine fois tu l'auras ton A+. Déjà que nous on va aller au rattrapage...

- En vrai, on n'est pas chanceuses nous. Ah mais j'oubliais qu'on a un as de physique chimie dans notre groupe ! Dit Mina avec émerveillement. Les deux autres la regardèrent surpris.

- Un as de chimie et de physique tu dis ? Je sais qu'il n'y a su'un seul en classe qui est un véritable tueur. Le mec il est carrément fort.

- En plus il est rare de le voir venir en vous.

- J'ai entendu dire qu'il reprenait l'année ?

- Ouais, il paraît qu'il a fait une pause pour des raisons personnelles.

Ian était face aux deux folles furies qui discutaient de il ne savait quoi. Toute sa préoccupation était la chute de sa note. Il fallait qu'il rentre et dorme un peu pour détresser. Soudain, un sac chuta sur la table, leur faisant lever les yeux pour regarder l'arrivant. Celui-ci tira la chaise et prit place.

- Salut !

- Salut aussi...Fit Yada

- Coucou. Sourit Mina.

- Huhum.

Il tourna la tête vers Ian qui ne l'avait pas entendu à priori. Il avait la tête enfoui dans le téléphone.

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant