X - rapprochement soudain

3.7K 318 155
                                    

Ian fixa son corps dans le miroir. Il était vraiment si maigre que ça ? Pourtant il avait bien pris du poids ! Les joues cramoisies, il mit rapidement son pyjama et partit dans le lit. Yunjae était-il vraiment dégoûté par son corps ? Ça il n’en avait aucune idée.

Le lendemain matin, il sortit et partit faire le ménage. Yunjae en sortant lui aussi le trouva en plein labeur.

《 _ bonjour monsieur Huang ! Dit il d’un grand sourire aimable avant de continuer son travail.

_ b...bonjour ? Yunjae resta interloqué. Donc cet oméga n’était pas saoul pour avoir dit toutes ces choses la veille ? Il se gratta la tête en continuant de le regarder. Tu n’as pas besoin de faire ces tâches ménagères ! J’engagerai une bonne.

_ ménagère .

_ quoi ?

_ lorsque vous dites ”bonne” c’est comme si cette personne était votre esclave. On dit la ménagère.
Yunjae eût un rictus. Depuis quand cet oméga lui faisait la morale ?

_ ....

_ et ne vous en faites pas, j’aime faire le ménage, c’est comme un loisir pour moi.

_ ça te correspond tout à fait. Tu es peut-être né pour servir les autres après tout.

_ et vous êtes né pour nuire aux autres non ? Comme un rat.

_ tu viens de dire quoi là ? Il commença à s’énerver.

_ hihi, ne vous en faites pas, vous êtes plus beau qu’un rat. Yunjae rougit pour il ne sait quelle raison.

_ ça suffit, tais toi.

_ Mais changez vos sales manières.

_ je t’ai dis de la fermer.

_ non.

_ QUOI ?

_ je ne me tairai plus. Je vais faire le petit-déjeuner.

_ je ne le mangerai pas.

_ je ne vous donne pas le choix.

_ c’est ce qu’on verra OMEGA.

_ oui, on verra bien, j’aime les paris, je pariai souvent avec....c’en était trop pour Yunjae. Il repartit dans sa chambre il est parti ? Monsieur Marc avait raison. Personne ne surpasse l’autre finalement... 》

Comme Ian l’avait prédit, l’alpha allait ressortir pour aller au boulot.

《 _ vous ne mangez pas ?

_ je ne mange pas ce qu’un roturier a cuisiné.

_ je suis votre époux, employez le bon mot.

_ va te faire soigner.

_ à ce soir monsieur Huang, passez une belle journée.

_ garde ça pour toi ! 》

Ce n’était pas grave s’il ne voulait pas manger. Il allait manger un jour où l’autre et en redemandera.

Ian s’aprêta lui aussi pour aller à l’école.
En s’asseyant dans la salle, Yada vint s’asseoir avec lui et ils se mirent à papoter. La sorcière d’Eunha vint devant eux, telle une malheureuse.

《 _ Ian, je peux te parler dans le couloir deux secondes ?

_ non, je suis occupé avec Yada. Tu veux quoi ? Tu n’as qu’à le dire ici.
Eunha le fixa en serrant les dents. Elle aurait bien voulu l’insulter mais pas devant tout le monde.

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant