La vie est une chose que l'on donne rapidement mais n'oublie jamais que l'on peut la reprendre aisément et encore plus vite.
Le vert est la couleur de l'espoir et si tu peux cherche-la, le plus possible, mais ne la laisse pas te consumer.
***
Pdv June
Mes yeux papillonnèrent et ma vision était floue, je n'arrivais pas à fixer mes yeux sur quelque chose... un point d'ancrage.
Ma tête me torturait d'une douleur vive qui me lançait sans s'arrêter, la tête baissée vers le sol je pus voir que j'étais assise sur une chaise sur laquelle on m'avait menottée chevilles et poignets.
Ma vue me revint petit à petit et je pus essayer de discerner avec mes sens quelques détails de la réalité.
Un sol en béton semblant aussi froid que la mort, des murs sombres qui semblaient également dans un matériau similaire, je ne suis certainement pas dans une maison.
J'essayais de faire remonter mes derniers souvenirs avec précision dans mon cerveau, la porte ouverte, l'homme qui m'attendait et qui m'avait droguée...
Étrangement je n'étais pas effrayée car je pensais que plus rien ne pouvait me faire ressentir une telle sensation.
Personne ne peut plus me sauver et si une personne vient en espérant me sauver, il ne sauvera qu'un corps brisé, rien de plus.
Je sais que je l'ai appelé sans le vouloir et qu'il est au courant de ce qu'il m'est arrivé, mais je n'attends plus rien de lui, je ne veux plus rien à avoir à faire avec lui, qu'il me laisse mourir et sombrer éternellement ne sera qu'une délivrance pour moi.
Je regardais le mur en face de moi fixement sans émotion, attendant simplement de voir mon bourreau me donner des explications, car après tout je pouvais me douter que cela LE concernait.
Joy Beverly ne connaît pas d'ennemie et June Swann ne connaît que les ennemis de son ancien possesseur.
Mes liens étaient serrés d'une main de fer, ce qui me rendait impossible de m'enfuir.
J'espère qu'il a pris en compte ce que je lui ai dit et qu'il a prévenu April car elle seule mérite d'avoir des explications sur mon sort, je m'en veux de la laisser seule mais après tout il lui restera Liam.
"Tu n'es qu'un fardeau pour elle"
Je sais, inutile de me le rappeler, je ne m'en voudrais jamais assez pour l'avoir obligé à quitter sa nouvelle famille pendant 1 an mais je suis sûre que je la laisse entre de bonnes mains.
Quant à moi, les flammes de l'enfer m'attendent pour m'y faire brûler pendant l'éternité.
C'est ce que je mérite non ?
Mon père est mort, pas ma faute, Stella est morte par ma faute, j'ai gâché la vie de ma sœur et je n'ai su protéger absolument personne.
Et qui m'a protégée moi ?
Ils l'ont fait mais ne le font plus.
Après tout, à qui la faute ? Je les ai tous laissés tomber.
"Même ça tu n'as pas su faire tu es idiote, idiote, idiote"
Il m'a abandonné et moi j'ai fait subir la même chose aux autres.
Je suis tellement plongée dans mes pensées que je n'entends pas la porte de cette pièce froide s'ouvrir.
Un homme...
Un homme, cheveux bruns lisses lui tombant légèrement dans les yeux, environ mon âge, il a un visage respirant la confiance en lui, son sourire en coin et sa fossette ne me donnent qu'envie de l'étrangler.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...