! contiene scene esplicite !
________________________________La mort est quelque chose de simple ? Est-il facile d'en finir avec la vie de quelqu'un d'autre ? Habituellement on aurait dû répondre non.
Mais si Kayllen Costa m'a appris quelque chose, c'est bien qu'il peut jouer avec la vie et la réduire en claquant des doigts, son arme ou son argent... c'est la même chose, tous deux peuvent tuer.
***
2 jours plus tard
Orla est allongée sur mon ventre, la petite boule de poil s'est endormie sur moi, quand Kay s'est levé tôt ce matin il m'a ramené le chiot dans le lit, sous prétexte qu'elle allait les embêter.
Cette fois-ci, il a pris soin de me prévenir hier soir que tout le monde serait dans le hall, pour réfléchir à je ne sais quoi, je suis consciente que ceux en bas, ne sont plus sur leur mode amitié, mais tueur.
Réunion ou stratégie, en tous cas Kay voulait commencer à mettre la fin en place, je crois qu'il m'a vaguement expliqué qu'après mûre réflexion il fallait abattre le président en faisant passer ça pour quelque chose de naturel.
Ne me posez pas plus de questions sur la raison, et pourquoi en premier il faudrait le tuer, je n'en sais rien.
Doucement j'ai caressé Orla de ma main, mais mon envie d'en savoir plus a pris le dessus, je l'ai prise dans mes bras et nous avons choisis mes vêtements ensemble.
J'ai pris un short de sport noir et j'ai volé un t-shirt à Kay, j'aime bien lui prendre ses affaires, me dirigeant dans la salle de bain j'ai déposé Orla dans la pièce.
J'espère juste pour qu'elle ne rentre pas dans la douche, mais le petit chiot s'est allongé sur le sol alors que je me doucher, elle a épié tous mes gestes.
Me regardant me laver les dents ou me brosser les cheveux, j'ai caressé sa petite tête ronde et toute douce avant de la prendre dans mes bras pour descendre les escaliers.
-On ne peut pas faire ça, ils connaissent le visage de Riley. Commença Liam.
-Très bien, mais comment veux-tu qu'on fasse alors ? À demander Kay.
-Elle peut le fait- A renchéri Lili
-Ferme ta gueule, il est hors de question qu'elle fasse ça ! C'est insurgé Kay.
Liam a râlé et j'ai compris qu'il cherchait quelqu'un pour faire quelque chose.
Quand ils m'ont vu descendre les marches, je n'ai à peine eu le temps de poser Orla que Hayden m'a prise dans ses bras en m'ébouriffant les cheveux.
-Mon petit rayon de soleil ! M'a-t-il surnommé
J'ai rigolé et il m'a lâché alors que je voulais essayer de comprendre ce qu'il se passait.
-Dit June, oh grande guerrière, déesse de la lumière, serait-il po- Commença Liam
Je l'ai regardé en plissant les yeux me demandant ce qu'il voulait, mais Kay l'a violemment interrompue.
-Ferme ta gueule, ce n'est pas parce qu'elle n'acceptera pas, c'est moi qui le refuse.
Liam s'est retourné vers Kay en s'énervant.
-Tu aurais pu me le dire avant que je remplisse ma bouche de parole qui me font gerber.
J'ai rigolé et Lili m'a souri, c'était de l'humour, je l'avais compris.
Mais je me suis quand même approché d'eux, j'ai bien compris que je pouvais les aider et que Kay n'était pas d'accord.
-Alors, dit moi Lili, en quoi je peux vous aider ?
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...