Chapitre 32 Aaron

4K 105 28
                                    

L'orphelinat, un endroit que la grande majorité des enfants n'ont pas connu, ceux qui sont nés avec des parents pour veiller sur eux.

Mais pour certain, comme cet homme, cela a été sa famille, sa vie, et il n'avait jamais connu une famille jusqu'à qu'il la rencontre elle...

***

Pdv June

Je suis réveillé depuis déjà de très longues minutes, mais je n'arrive pas à me défaire de ces bras, je me contente de le regarder dormir et il me semble tellement paisible qu'il est impossible pour moi de le réveiller.

Face à face, je me contente de caresser ses cheveux ou de les enrouler autour de mes doigts, ses cheveux aussi noirs que l'ébène qui lui vont tellement bien.

Sa main est au chaud, sous mon t-shirt et entre mes seins, comme s'il voulait ressentir chacune de mes respirations, comme si elles le rassuraient.

Son t-shirt qui me sert de robe ne recouvre plus beaucoup mon corps, car Kay l'en empêche, j'ai fait glisser ma main sur sa joue puis dans son cou et sur son torse.

Je ne me lassais plus de cette vision, même si l'envie de savoir ce qu'il lui était arrivé en prison me torturer, j'ai vu les blessures qui étaient nouvelles, sa perte de poids qui signifiait qu'il ne mangeait pas beaucoup.

J'ai senti Kay bouger contre moi, sa main est descendue sur mon ventre et il l'a caressée tendrement.

Et puis doucement j'ai vu ses yeux s'ouvrir et ils se sont immédiatement posés dans les miens, son autre main s'est plaquée dans mon dos et il m'a serré contre lui en posant son menton sur mon crâne.

Caressant mon ventre avec douceur, il m'a serré contre lui et a déposé un baiser sur mon front, j'ai fermé les yeux pour profiter de sa chaleur.

J'avais tellement refoulé mes sentiments envers lui que maintenant je ne pouvais plus les cacher, je les ai cachés avec de la haine de la même manière que lui, j'avais fait exactement pareil que lui.

Mais finalement depuis que je suis revenu, il a été le plus honnête de nous deux, je n'ai pas parlé de son année ou nous ne nous étions pas vus, ou vaguement, il le savait pour moi, mais moi je ne savais rien.

-Kay... ? ai-je murmuré

Il a caressé tendrement mes cheveux et a murmuré :

-Oui Dea ?

-Qu'est-ce que tu as fait pendant cette année ? lui ai-je demandé.

Je ne suis pas passé par quatre chemins sachant que ça ne servirait à rien.

J'ai senti sa main s'arrêter d'ébouriffer mes cheveux et l'autre s'arrêter sur mon ventre, il s'est légèrement écarté de moi pour me regarder dans les yeux.

-Précise ta question.

J'ai baissé les yeux sur son torse alors que mes questions étaient tellement simples, mais la réponse me faisait peur.

-Est-ce que tu t'es vraiment rendu compte que tu avais fait une connerie ? Et puis toi... Est-ce que tu as essayé de m'oublier ?

Kay a soufflé et m'a rapproché de lui en reprenant ses caresses, puis il a semblait réfléchir quelque instant avant de se lancer :

-Au départ j'ai juste... essayé de t'oublier June, et j'étais peut-être moins proche des autres, je n'ai pas mis énormément de temps à me rendre compte que j'avais fait une connerie, Riley et Hayden ont refusé de m'adresser la parole pendant un long moment après sa... Riley me répéter inlassablement de venir te chercher...

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant