Je ne pensais pas que nous allions nous retrouvez dans une page qui porte un t-elle nom "remerciement".
J'aimerais d'abord vous remerciez pour tous vos merveilleux messages qui n'ont fait qu'accroitre l'importance de nos personnages, vous leur avez donné un t-elle éclat de vie que je n'aurais pu leur donner seule, alors pour sa merci.
Je ne sais comment vous dire merci d'une autre façon, mais vous avez donné un nouveau tournent à ma vie que je n'aurais jamais cru connaitre.
Je revois encore la petite fille qui faisait des vagues sur sa feuille en désirant écrire, celle qui a commencé de nombreuse histoire enfants, qui était très maladroite.
Mais jamais je n'aurais pensé que maintenant, des années plus tard, j'écrirais les remerciements de mon deuxième roman et j'ai envie de vous retrouver dans ce genre de mots encore des centaines de fois.
Je n'ai jamais eu de facilité à l'école et ce n'est toujours pas le cas, car oui j'ai encore de nombreuses années d'études avant de rentrer dans la vie active, tout ça pour m'excuser des nombreuses fautes qu'il doit y avoir ou encore pour mon inactivité qui peut s'avérer longue afin de privilégier mes études.
Je dois aussi remercier ma maman, qui a pris le temps de corriger absolument tout le livre, mais aussi le tome 1, qui m'a soutenue dans mon travail et qui y a mis autant de cœur que moi.
Quand j'ai créé mes personnages j'étais alors en 4ième, je faisais une phobie scolaire et allez tous les jours au collège était une torture, alors j'ai imaginé, des personnages, chacun aurait une partit de moi et quand j'avais besoin de m'évader je les faisais vivre sur mes feuilles de cours ou dans mon imagination.
Puis un jour je me suis lancée sur Wattpad, j'ai toujours d'ailleurs la première version de LLC qui est une catastrophe, je dois bien l'admettre, mais ça me permet de voir l'évolution.
Je ne regrette rien, c'est la plus belle aventure de ma vie, celle que je voulais vivre enfants, et mon imagination pouvant être laissée a son aise dans mes livres.
Aucun de mes personnages ne me ressemble totalement, ils ont tous hérité de mes qualités et de mes défauts, de ce que j'aime ou je n'aime pas.
Mon but était de vous faire découvrir cette histoire, mon histoire, mais aussi que de la façon dont vous le désirez, ils vous aident, que vous puissiez vous identifiez à des caractères de ces personnages, que comme pour moi, ils vous aident.
Que dans les moments de solitudes, vous n'oubliez pas que chacun de vous à contribuer a eu et qu'ils seront toujours avec vous, j'ai l'impression que cela ressemble beaucoup à des au revoir à tout jamais, mais ce n'est pas le cas.
Je reviendrais début juin, avec de nouvelle aventure, qui sait, peut-être que June et les autres reviendront...
Il y a d'ailleurs un chapitre, que j'avais publié le 1er avril dernier, c'était une blague évidemment rien de ce qu'il s'y passer n'était vrais, mais je l'ai toujours dans mes brouillions, je ne l'ai pas retravaillé, mais si vous le désirez je le mettrai en ligne.
L'Arme Solitaire, n'est d'ailleurs pas abandonnée, loin de là, il grandit dans son coin et j'espère pouvoir vous le sortir intégralement durant l'été.
En attendant, n'oubliez pas que mes DM restent ouverts pour quelques sujets que ce soit, autant sur Wattpad que sur Instagram (Oryxena)
A j'espère bientôt,Shards of mist with you.
Prenez soin de vous A.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...