Les élections présidentielles, quelque chose qui ne pourrait pas autant emmerder quelqu'un que H, car si le président de L'Italie Paolo Mattarelli ne s'opposait pas à son trafic, car il y gagnerait ses avantages.
Ce n'est pas le cas de Francisco Draghi qui est bien décidé à faire de son pays, un pays sans drogue n'y trafique illégal, H parviendra-t-il à obtenir les mêmes accords qu'avec Paolo ?
***
Pdv H
Ce connard n'a pas voulu répondre de la journée hier, je crois que si je le vois je lui détruis la mâchoire.
C'est quoi cette histoire encore ?! Comment mon géniteur aurait pu avoir une fille dans notre dos ?! Ma mère n'était certainement pas au courant.
J'étais assis sur le tabouret de la cuisine et je n'arrivais pas à détourner mon regard de June, elle s'était endormie sur le canapé sans avoir mangé.
Rester loin d'elle m'était impossible, et il faut que tout ça se finisse pour qu'enfin je puisse... je ne sais pas exactement, mais je sais que rester éloigné de toi, June, est une chose que je ne veux plus jamais recommencer...
Toute la journée j'avais essayé d'appeler mon oncle et il ne daignait pas répondre, entre ma potentielle demi-sœur et le nouveau président je n'avais pas de quoi m'ennuyer.
Il était passé alors que j'avais financé toute la campagne de Paolo, il ne pouvait plus gagner, car son mandat avait été à son maximum et je n'étais pas sûr que Francisco accepte ma proposition.
Mon téléphone posé devant moi, quand il se mît à sonner, je l'attrapais et décrochais sans regarder de qui il s'agit.
-Mon neveu ! Ça fait longtemps, j'ai vu que tu as essayé de m'appeler.
Je ris d'un rire cynique, et dépose mes yeux sur June.
-Depuis hier, tu es parti dans un pays où il n'y avait pas de réseau ? Fou toi de ma gueule Juan et je te jure que tes fils hériteront plus vite.
Juan mit un peu de temps à me répondre, sachant très bien que jouer avec moi n'était pas la meilleure des idées, la seule qui ose sans rien craindre c'est elle.
-Tu savais que j'avais une demi-sœur ? Écoute ce n'est pas étonnant et même plutôt réfléchi, mais ton frère a créé deux familles pour que si l'une échoue l'autre puisse gagner. L'informais-je
J'avais prononcé mes mots sans une once d'inquiétude, voulant le déstabiliser.
-De quoi tu parles ? Ton père n'avait pas deux familles.
Une pointe légère de stress s'était fait entendre, il ment...
-Très bien, écoute bien sale merde ! Sois tu es honnête, soit je te le fais devenir !
Ma voix s'était élevée, trop, puisque je vu le corps de June bouger et ses yeux s'entrouvrir.
-Et en plus tu me fais la réveiller, je te laisse quelque jour pour réfléchir, ensuite j'irais chercher mes informations directement dans ton cerveau.
J'ai raccroché en posant mon téléphone sur la table, demain j'ai un rendez-vous avec Francisco et ça a intérêt d'être concluant.
J'entends des pas se rapprocher de moi, elle se frotte les yeux et s'avance doucement vers moi, elle ne porte qu'un t-shirt qu'elle m'a volé, ses son nouveau jeu, voler mes vêtements.
Et la voir habillée ainsi est affreusement bandant, elle entrouvre ses lèvres et mes yeux se posent sur celle-ci comme si elle ne demande qu'à être remplie des miennes.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...