Chapitre 31 Sara

4.7K 117 31
                                    

                 ! contiene scene esplicite !
________________________________

La mer, c'est une eau salée, un lieu qui forme l'habitat de milliards d'individus, un endroit qui devrait être traité avec soin.

Le coucher de soleil que l'on peut apercevoir est souvent le plus magnifique, la mer méditerranéenne est certes jolie, mais elle devrait l'être encore plus sans cette multitude de déchets.

***

Le bruit des vagues vient doucement me tirer de mon sommeil, alors que je papillonne des yeux et essaye de me réveiller, je sens un corps près de moi.

J'ouvre brusquement les yeux et vois une main sur mon ventre, elle me retient fermement comme pour être sûre que je ne partirais pas.

Je tourne ma tête et tombe sur le visage de... Kayllen, et tous les souvenirs de la veille me reviennent, oh putain je crois que... on y est allé un peu fort.

Mais il dort, pour la première fois de ma vie je le vois dormir, sur le côté face à moi, les cheveux en bataille, la respiration légère et douce.

Je me tourne face à lui et caresse tendrement ces cheveux, je sens son bras se resserrer sur mon corps et me rapprocher de lui.

Alors je le laisse faire en posant délicatement mes lèvres sur sa joue puis mes yeux descendent sur son torse entièrement à ma portée.

Les draps ne le recouvrent qu'à partir de son bassin, alors malgré le bout de mes doigts froid je viens tracer l'encre sur sa peau, cette belle couronne au milieu de son ventre, cet énorme dragon qui prend tout le reste de la place, mais aussi ses petits dessins indescriptibles à dessiner sur le haut de son corps.

-Tu t'amuses bien j'espère ?

Je relève les yeux vers lui et ne peux m'empêcher de rougir au souvenir de nos corps pulsés contre l'autre.

Kay le voit puisqu'il dépose un baiser chaste sur mon front avant de m'attirer dans ses bras.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends de pouvoir te combler entièrement et te prendre dans mes bras...

Je passe ma main dans son dos et me colle à son corps pour ressentir la chaleur qui émane de lui.

J'entends Kayllen souffler dans ma nuque alors qu'à l'instant ou je sens son membre durcir contre mon ventre, je me demande comment il fait pour pouvoir recommencer autant de fois.

-Dea, loin de moi l'idée de te le refuser mais j'ai des choses importantes à faire.

Je me suis redressé sur mes mains en fronçant les sourcils alors que sa main a glissé dans le bas de mon dos.

-Mais je n'ai rien fait Kayllen...c'est toi.

À part la façon sensuelle dont j'avais prononcé son prénom, je n'avais absolument rien demandé.

Il a rigolé ce qui a produit des papillons dans mon bas-ventre et m'a murmuré :

-Tu ne peux pas te coller ainsi à moi et espérer que je ne réagisse pas... et puis c'est toi qui étais une lionne hier soir June. M'a-t-il répondu

Alors peut-être qu'effectivement j'avais fait comprendre mon envie d'une quatrième fois, mais il était loin d'être contre !

J'ai caché mon visage de mes mains, honteuse, mais je l'ai senti se redresser face à moi et délicatement les retirer de mon visage.

-Tu n'as pas à avoir honte June, ça ne me déplaît pas...

Je l'ai regardé en écarquillant les yeux, il s'est rallongé dans le lit en soufflant et j'ai voulu l'enjamber pour quitter le lit.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant