Chapitre 30 Amore

4.8K 126 108
                                    

              !  contiene scene molto esplicite  !
________________________________

L'amour, qu'est-ce que c'est réellement ? Certains diront que c'est un sentiment qui nous fait sentir vivant d'une autre manière que cela nous refait découvrir la vie.

D'autres diront que ce n'est qu'une idée abstraite afin d'assurer la survie de l'espèce humaine, une idée imaginaire, je n'avais jamais effleuré ce bonheur, mais aujourd'hui je me suis noyé dedans.

***

Mon cœur battait violemment, je regardais mes mains encore attacher l'une à l'autre et fermer les yeux, croyant avoir imaginé sa voix.

Mais quand je relève les yeux vers le juge et vois celui-ci fixer quelque chose dans mon dos, je sais que mon imagination ne m'a pas joué des tours.

Alors doucement je me suis tourné vers lui, et je suis tombée dans ses yeux bleus qui m'ont immédiatement rassuré.

"Où est ma dea ?"

C'était la phrase qu'il avait prononcée, j'ai voulu avancer vers lui, mais deux hommes se sont approchés de moi et m'ont violemment attrapé les bras.

-Oh non mon grand, ne touche pas MA dea, c'est une erreur.

J'ai senti l'homme trembler à mes côtés quand il a vu l'arme de H se pointer sur son front et ils m'ont de suite relâchée.

-Enlève-lui ses menottes. Ordonne H.

L'homme regarde le juge puis la dizaine de personnes qui sont assises et qui ne font pas un bruit.

-Pardonnez-moi, mais je ne veux pas mourir. Murmure-t-il

Les deux hommes qui étaient chargés de me surveiller n'étaient pas armés et facilitèrent grandement la tâche de H.

Mais comment il a su que j'étais ici ? L'homme défait mes entraves et je me masse les poignées avant de poser les yeux sur lui...

Parce que cela fait 1 mois que je ne sais pas comment je dois réagir, il m'a dit qu'il ne regretterait pas de m'avoir embrassé, mais ça ne voulait pas dire qu'il s'engageait.

Mais face à moi à ce moment-là, j'avais l'impression qu'il venait d'interrompre un mariage et qu'il était prêt à kidnapper la mariée.

Mon cœur ne le réclamait que beaucoup trop, alors sans réfléchir davantage j'ai couru vers lui et il a baissé son arme, j'ai laissé quelque larme de soulagement s'échapper.

Car j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi, et qu'il ne m'avait pas abandonné.

Il a ouvert ses bras et je me suis jeté dedans en enroulant mes bras autour de sa nuque.

-Tu m'as manqué Dea. M'a-t-il soufflé au creux de la nuque.

J'ai resserré mes bras et j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, sa main s'est directement posée sur mes reins et la chaleur qui a irradié mon corps m'a rappelé qu'il m'avait tellement manqué.

Sans me lâcher, il a murmuré :

-On rentre chez nous maintenant.

J'ai hoché la tête et me suis décroché de lui, je me suis rendu compte que tout le monde nous regardait alors j'ai baissé la tête.

J'avais toujours ses doutes au fond de moi qui se demandait si quelque chose avait changé ou pas...

H a pris ma main et m'a fait sortir de ce tribunal, nous sommes sortis par un couloir qui est étrangement désert.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant