Chapitre 33 Notte Stellata

3.9K 107 84
                                    

                 ! Contiene scene esplicite !
________________________________

Le bruit de la mer est tellement reposant, la nuit je laisse la baie vitrée ouverte pour entendre ce bruit si agréable.

Elle est tellement reposante, comme une mélodie qui nous détend instantanément, la fraîcheur de l'eau et comme une étoile qui nous paraît froide alors qu'elle est brûlante.

***

Pdv April

Dans le QG de Raiden

Du haut de la colline, je peux apercevoir l'entièreté de la ville sicilienne, la ville est splendide, magnifique.

L'après-midi est vraiment d'une grande chaleur, mais l'air y est frais et agréable a cette hauteur, je suis assise dans l'herbe en regardant le merveilleux paysage qui s'étend devant moi.

L'herbe fraîche sous mes pieds est agréable, et je m'imagine moi, Marco et notre fils courir tous ensemble dans cette herbe si jolie.

Dire que Liam ne me manque pas serait faux, mais Marco m'a apporté beaucoup plus, ils ne sont pas comparables, mais Liam mérites mieux, ils méritent qu'ont l'écoute et qu'ont l'aide et j'en étais incapable.

Marco arrive derrière moi et s'assoit à mes côtés, il regarde avec moi cette magnifique ville qui s'étend devant nous.

-C'est magnifique, n'est-ce pas Lirpa ?

J'ai souri en le regardant dans ses yeux marron, il m'a donné ce surnom quand nous étions plus jeunes, en inversant les lettres de mon prénom.

-C'est tellement beau... Angelo aurait aimé j'en suis sûre.

Marco a souri et m'a ouvert ses bras, nous parlions très souvent de notre fils, l'imaginent à nos côtés, je le voyais courir près de nous.

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé et je me sentais comme chez moi, Marco avait été l'homme le plus adorable à mon égard.

Je n'ai pas beaucoup vu Raiden, mais la seule fois où nous nous sommes parlé, elle m'a dit qu'elle était désolée pour notre fils, et c'est là que j'ai compris qu'elle avait perdu elle aussi son enfant.

Une petite fille, et maintenant j'imaginer nos enfants devenir amis, alors Raiden n'avait aucun regard malveillant à mon égard elle se contentait de me laisser vivre.

Elle ne me ferait jamais confiance, mais je ne lui demandais pas de le faire, personne ne m'a demandé d'informations sur eux...

Et honnêtement je l'aurais fait, j'aurais dit ce que je savais si ça ne me faisait plonger que H et pas ma sœur, cet homme est le plus détestable au monde.

Un manipulateur qui a manipulé ma sœur ardemment, et j'espère qu'elle s'en rendra compte.

Je ne ferais rien qui pourrait blesser Liam, Riley ou ma sœur, mais pour les autres je n'aurais aucun remords.

Ils nous avaient plongés dans ce monde terrifiant et destructeur, et en plus de ça nous devons les aimer ? June était sérieusement atteinte, mais elle sombrait et je ne pouvais plus l'aider.

Je suis heureuse ici, avec Marco, je suis heureuse avec lui et notre fils, alors laissez-moi, je vous en prie, laissez-moi mon enfant.

Mon ange, jamais je ne t'oublierais, je t'aime tellement.

Marco me serrer dans ses bras et je me sentais en sécurité avec lui, tous les deux nous ne parlions que du passé.

Et j'ai compris que lui aussi ne l'avait jamais quitté, que notre fils était toujours dans son cœur, alors tous les deux nous avons plongé.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant