Chapitre 7 Difesa

4.4K 119 90
                                    

Défense ou attaque ? Faites votre choix, le mien ne sera plus la Défense mais l'attaque, je n'ai pas réussi à les défendre alors peut-être saurais-je mieux attaquer.

Jetez votre dé et jouez mais attention les dés sont peut-être truqués, car ceux que vous croyez justes sont sûrement faux.

***

Pdv June

La nuit ou le jour ? Je ne savais plus choisir, car si la nuit m'apportait terreurs et tristesse elle m'apportait aussi la solitude tant recherchée.

Le jour quant à lui faisait naître des mensonges et des non-dits, mais comment leur en vouloir ? Ne serait-ce pas de ma faute après tout ?

Car si je leur avais montré qu'ils pouvaient se confier, ils l'auraient fait, s'ils ne l'ont pas fait c'est que je ne le mérite pas.

"Comment peux-tu mériter leur confiance alors que par ta faute Stella est morte ?"

Je prends mon oreiller et le plaque contre mon visage essayant de faire fuir cette voix.

-Madame June ! Que faites-vous ?!

Rosalia rentra dans ma chambre et enleva l'oreiller de mon visage, elle veillait sur moi et essayait de me faire manger, la seule chose que je pouvais ingurgiter était sa merveilleuse salade de fruits qu'elle me servait désormais dès qu'elle le pouvait.

-Rien, je me cachais de la lumière du soleil. Mentis-je

Soleil ?! J'ai bien dit Soleil ?!

-Rosalia quelle heure est-il ?!

-Bientôt 8h madame.

J'écarquillais les yeux surprise, comment ai-je pu dormir autant ? J'ai dormi 5 heures c'est mon record de sommeil, j'ai fait un cauchemar cette nuit mais je ne me suis pas réveillé et étrangement je me suis calmée seule, et j'ai pu me rendormir...

J'ai l'impression qu'il y avait une personne... Quelqu'un est venu, c'est impossible autrement.

J'essaye de trouver le moindre indice dans mon sommeil.

Je ferme les yeux et essaye de retrouver ce qu'il s'est passé cette nuit.

De la chaleur...des mouvements...une respiration...

Quelqu'un a dormi avec moi, il a dû m'entendre hurler et il est venu me calmer puis il a dormi avec moi, c'est sûrement April.

Mais même quand je dormais avec elle, je ne dormais pas autant...

Ne me dites pas que...

La première fois c'est lui qui est venu, je suis persuadé que c'est lui !

Je vais l'étrangler, le tuer et brûler son corps !

Comment a-t-il pu ?!

Je le hais plus que tout, il a osé dormir avec moi sans mon consentement !

Pendant mon combat intérieur, Rosalia avait installé un plateau contenant une assiette remplie de fruits divers.

Elle me lança un regard hésitant, ses doigts s'entremêlaient entre eux signe de son stress.

-Madame June... Monsieur H veut vous voir après votre déjeuner.

J'avais déjà demandé à Rosalia de ne pas m'appeler Madame ne méritant pas son respect mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Ma rage bouillonnait dans mon corps.

-Il veut me voir ?! Très bien il va me voir !

Je me levai furibonde et marchai à grands pas vers le couloir, ignorant la voix de Rosalia.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant