Ma vie n'a pas été celle que vous imaginez, certains ne vivent pas pour eux, mais pour leur parent, pour les rendre fiers...
Mais la seule fois où j'ai voulu penser à moi je l'ai amèrement regretté.
Sara et Lyah pardonner moi
***
Pdv H
Le soleil remplissait la maison de ses rayons, alors que tous voulaient le fuir pour son affreuse chaleur, elle restait, comme si tout ce qui faisait peur aux autres ne lui faisait pas peur.
"Tu ne me fais pas peur H"
June était assise au bord de la piscine, les jambes qui bougeaient lentement dans l'eau.
Il me semble qu'elle parle au téléphone avec Riley, et que le sujet abordé et April.
Cette femme détruit ma femme.
-Elle a dit à Liam qu'elle connaissait Marco, mais tu le savais ? Demande Riley à June
-Je ne l'ai su que quelques heures avant, je lui ai dit d'absolument le dire à Liam.
Une fois qu'April était partie, la première chose que June avait faite, appart rougir... était de m'informer de ce que lui avait dit sa sœur.
Elle trahira Liam j'en suis sûr. La mort de son enfant là gravement affectée et retrouvée un bout de son ancienne vie était peut-être réconfortant.
-Tu as bien fait, il devait savoir, mais H le sait ? Demande Riley
Je m'approche d'elles et me baisse pour être à leur hauteur, je pose ma main sur l'épaule dénudée de June qui se met instantanément à frissonner.
-Bien sûr que je le sais, que pourrait-elle me cacher ? Répondis-je
June se retourna vers moi avec les joues légèrement roses, et ses lèvres s'entrouvrent légèrement, elle détourne rapidement son regard et le repose sur le téléphone.
-Quand tu auras fini, je dois te parler June... l'informais-je
Elle hocha la tête et je déposai un baiser sur son épaule avant de repartir.
Pour la première fois de ma vie, j'étais stressé, il était temps de lui parler de tous mes regrets, mais je n'avais pas l'habitude de le faire.
Ne regrettant normalement rien de mes actes.
J'étais rentré dans la maison en laissant la baie vitrée ouverte, je me suis arrêté quand j'ai senti une main sur mon dos, elle a fait vite, me retournant j'ai observé tous les détails qui se présenter devant moi.
June avait bronzé, son teint hâlé la rendait plus magnifique qu'elle ne l'était déjà, vêtue d'un débardeur et d'un short, elle laissa beaucoup à mes yeux pour assouvir leur besoin de contemplation.
-De quoi veux-tu me parler ? Me demanda-t-elle
-Si tu as des questions June, tu peux me les poser.
Ne soyez pas pressé et attendez que je fasse bien les choses.
Elle baissa les yeux comme si elle réfléchissait, des questions sur mon enfance, elle devait en avoir beaucoup.
-Stella... elle était au courant de tout ? Pourquoi elle n'est pas partie ?
Je pris une grande inspiration avant de lui répondre.
-Pas d'exactement tout, mais la grande majorité, c'était difficile de le cacher, et si elle parlez ou partait avec nous elle serait morte et ça aurait été pire pour moi.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Akcja! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...