Chapitre 12 Segreto

3.4K 105 22
                                    

Secret, que signifie vraiment ce mot ? C'est une chose que l'on cache à une personne pour son bien ou pour notre bien.

Ce secret a détruit ma confiance en eux, mais est-ce vraiment pour mon bien qu'ils me l'ont caché ?

***

Ce trajet me semblait interminable, le paysage qui passait sous mes yeux ne faisait qu'augmenter mon angoisse et ma colère.

Je voulais leur parler de ce qu'il ne m'avait pas dit, comme le bracelet, mais pire je voulais savoir ce que H me cachait, comment voulait-il que je lui pardonne s'il continue de me mentir.

Je ne lui pardonnerai jamais, quoiqu'il arrive ses paroles sont gravées dans ma mémoire, son rejet et son abandon ne sont pas des souvenirs que j'effacerai, simplement pour rappeler chaque fois à mon corps qu'il a été blessé par ses mains.

Regardant mon bras, je me rendis compte qu'après presque 2 ans cette cicatrice ne partira jamais, cette ligne blanche qu'il m'avait faite au couteau est un rappelle à mon cœur de ce dont il est capable.

Relevant les yeux vers l'avant de la voiture, je me sens observer et je ne tarde pas à tomber dans le regard de celui aux cheveux sombres, il regardait mon bras dans le rétroviseur et je m'empressais de le retirer de sa vision.

Je n'en avais rien à faire s'il regrettait, bien qu'il m'ait avoué ne regretter aucun de ces gestes, je pouvais observer son regard qui montrait ses remords.

Je me sentais bien, l'antidote que m'avait donné ce docteur était miraculeux, quand nous sommes sorties dans la rue, je n'imaginais pas que H oserait prononcer ses paroles si explicitement.

Il n'avait jamais dit vouloir coucher avec moi.

"Crois-tu réellement que ce sont ses désirs ? Cet homme ne veut que baiser avec toi comme il l'a fait avec tant d'autres, jamais il ne te voudrait toi en particulier."

Je sais, il ne veut que profiter de moi, il est incapable de ressentir autre chose que de la haine, il est incapable d'aimer...

Et toi, es-tu capable de ressentir autre chose que de la haine ? Ou caches-tu quelque chose par ta colère ?

Mon débat intérieur avait duré un tel moment que nous étions enfin arrivés, je n'avais pas écouté la conversation entre Hayden et H.

Hayden souriant comme à son habitude se garé devant l'habitacle, j'espérais réellement qu'il n'avait rien à voir avec tout ça.

Je ne voulais pas rentrer directement et faire un esclandre, je voulais d'abord parler à la seule personne dont j'étais sûr, ne rien savoir sur les mensonges de H... du moins je l'espérais.

April

Elle avait passé 1 an avec moi est était mon unique famille et j'avais confiance en elle, j'étais persuadé qu'elle ne savait rien.

Quand Hayden arrêtait enfin la voiture, je descendis et rentrai dans ce manoir, les hommes ne m'interdisaient pas de rentrer, il ne me demandait jamais mon nom, comme si tous ici me connaissaient.

J'entrais dans le hall et n'y vu personne, je continuais dans le grand salon et pus y voir Riley assise dans ce canapé tenant Ally dans ses bras, elle semblait épuisée.

Liam était au téléphone faisant les cent pas et Aaron fixait son ordinateur, malgré ça je ne pouvais pas nier qu'ils s'étaient inquiétés.

"Pas pour toi, pour lui"

Je le sais Liam n'en a strictement rien à foutre de moi, Aaron m'apprécie, mais pas de la a se ronger les cent pour ma sécurité, et Riley, elle, elle s'inquiète réellement pour nous deux.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant