Cette forêt qui m'entourait me rappelait que peu importe où je serais la solitude me rattrapera toujours, où que je sois elle me suivra.
Et elle me détruira, car je ne suis pas faite pour être seule même si mon cerveau me hurle le contraire comme s'il voulait me conduire à mon autodestruction. Je ne te laisserais pas gagner.
***
Allongée dans mon lit, je traînais sur mon téléphone, Riley m'envoyait souvent des messages et s'inquiétait tout le temps pour moi, son attitude me faisait doucement sourire.
April m'avait harcelé de message, elle s'excusait encore et encore et je ne lui répondais tout simplement pas, en ce moment j'ai l'impression que la terre entière me doit des excuses.
Et je ne sais plus si je les mérite vraiment toutes.
Hayden n'est pas sorti de son silence et je n'ai pas su quoi lui envoyer comme messages, je voulais lui dire que ça m'avait blessée, mais que je ne lui en voulais pas, tout de manière je n'avais plus de rancœur à donner, H prenait déjà tout et April prenait le peux qui me rester.
Hier soir sur cette scène avec Aria, j'ai vraiment cru qu'il allait faire un meurtre général, je ne savais pas ce qui m'avait prise. Je m'étais dévêtu et quand H, le visage rongé par la haine c'était approcher de moi je n'ai pu que continuer une danse des plus sensuelle devant lui, espérant que cela me sauverait.
Il était resté bloqué quelques secondes avant de s'approcher de moi et de monter sur la scène, il avait enlevé son t-shirt et m'avait obligé à l'enfiler, les femmes hystériques à la vue de ce corps forgé par Hadès s'étaient mises à hurler.
Il m'avait ensuite traîné dans sa voiture en m'offrant son regard des plus haineux, il avait insisté sur le fait qu'ils pouvaient tous les tuer après m'avoir vu ainsi.
Je m'étais contenté de me rapprocher de lui et de lui demander pourquoi ça le dérangeait, Pourquoi H ?
Ai-je brisé sa carapace de fer ? A-t-il perdu contre moi ?
"S'il a perdu, tu as aussi perdu"
Je me torture l'esprit pour comprendre cet homme, il offrait une allure démoniaque avant de finalement m'embrasser dans son bureau et me rejeter ensuite.
Pourquoi ?
C'était peut-être la question à laquelle je voulais le plus la réponse.
Et je me souvenais de ce baiser comme si cela s'était passé hier, je me déteste d'avoir ressenti autant de sensation avec lui. Je m'étais avoué des choses que je ne pouvais plus démentir.
Il m'attirait, mais c'était purement physique, il n'avait aucun sentiment envers moi, il voulait juste coucher avec moi.
Comment peux-tu le savoir ?
Et moi qu'est-ce que je ressentais ?
Haine, peur, tristesse, attraction, désir.
Mais rien d'autre.
"Mon enfant te mentir à toi même ne changera rien" Stella
Je me redressais vivement sur mon matelas.
Je ne mentais pas !
"C'est totalement stupide June, tu vas replongeais et il te blessera, il recommencera"
Je sais, Stella m'avait mise en garde et je ne l'avais pas écoutée.
"Ne te brûle pas les ailes mon ange"
Et qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai brûlé mon cœur à cause de lui, mes ailes sont désormais tachées de sang que j'ai fait couler.
Je ne suis peut-être pas la gentille de l'histoire, je ne suis pas celle qui finira bien, je suis celle qui monterait sur le trône des enfers, car aucune place n'a été décidée pour moi.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...