5 ans après l'épilogue
Pdv Hope
L'odeur enivrante de la caféine, je ne pourrais jamais m'en lasser, cette odeur que je côtoie tous les jours depuis maintenant quelques années avec ma sœur.
Ainsi peut-être que ce mélange d'origine acide avait convenu à notre quotidien, qu'il nous rappelait certains moments de notre vie, d'origine inconfortable, mais pouvant devenir agréable.
18h, j'allais fermer le café avant de rentrer chez moi, nettoyant chacune des tables avant de partie, Aria était partie chercher sa fille et mes enfants à l'école.
Ce passage avait était d'autant plus compliqué pour nous tous que les autres parents, si d'origine le premier jour à l'école de ces enfants est compliqué, alors imaginez nous mélanger nos enfants a un monde rempli d'ennemie de notre famille.
Ils étaient tous dans la même école cela était plus simple, des hommes de Kayllen surveiller constamment l'établissement et leur sécurité avaient était et est toujours une des priorités pour tous.
Je retournais la petite affiche derrière la porte qui affichait "chiuso" (fermé), avant de sortir et fermer la porte à clé.
Liam devrait rentrer tard ce soir, lui et les autres n'avaient pas arrêté leur travail et même si nous nous inquiétons tous, personne ne leur avait demandé d'arrêter, en les épousant nous avions accepté de vivre avec leur travail.
Rien de bien important n'était venu les perturbé plus de guerres, des meurtres du sang, mais plus de guerres, mais cela ne durerait pas éternellement et nous le savions.
Un enfant reprendrez les rennes, et la jeune Aurora était ferme sur ce sujet, elle deviendrait comme son père alors nous n'avions rien dit, Kayllen a commencé à apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir, en laissant la violence pour plus tard.
Aurora ne dirigerait pas seule, quelqu'un deviendrait son bras droit, nous le savions, un de nos enfants choisirait de la suivre, ce serait mentir que de dire que cela me fait plaisir, je ne veux pas que mes enfants soit impliqué dans ces affaires, Samuel n'a que 8 ans et Eryna n'a que 5 ans.
Alors cela est peut-être un peu tôt, me diriez-vous, de penser à ça, mais la vie défile à grande vitesse.
"Regardez quatre fois ce monde, et ce que vous désirez voir, vous verrez, un amas de mots forment une seule et même chose, alors regardez cherchez et vous trouverez"
Les questionnements dans mon esprit avaient pris une telle place que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà parvenu chez moi, Aria arriverait bientôt avec les enfants.
Elle vivait avec Aaron, cela était une évidence, leur enfant avait besoin de l'autre, Loane avait pris Aaron comme un deuxième papa pour qu'elle ne ressente pas de manque, mais pour Aria, Léandro resterait le seul et l'unique amour de sa vie, il ne se passait rien entre eux et c'est sûr, cela n'arriverait jamais.
Il était mort pour sauver June, et aujourd'hui cet homme était considéré comme un modèle pour tous, quant à Aaron, maintenant qu'Ally a 18 ans, il est seul, elle s'apprête à quitter la maison, mais son histoire vous la connaitrez plus tard.
Je soufflais en posant les clés sur la table de la cuisine, travailler au café était un boulot que j'affectionnais particulièrement, regardez ces couples, venir tous les jours et prendre la même boisson.
Pouvoir entendre les bribes de conversation, celle qui parlait des premiers amours, ou encore d'une profonde tristesse, et agrémenter leurs boissons en fonction de leur besoin, un carré de chocolat noir pour celle étend triste.
VOUS LISEZ
Les Lois Semblables T2
Action! SPOIL ! NE PAS LIRE AVANT LE TOME 1 ! *** "Je brulerai mes ailes pour que les tiennes redeviennent vierges" La pénombre l'a englouti, ravagé et noyé son doux visage de larmes, il n'est plus là... Laissant ses démons la torturer jour et nuit, plus...