Chapitre 5 Demoni

3.8K 110 31
                                    

L'eau est un élément doux et paisible tant qu'elle ne grimpe pas dans notre gorge.

L'eau peut avoir différents aspects, la colère, la tristesse et l'amour...

Ne laisse pas l'eau te noyer et te brûler.

***

Mon couteau sous sa gorge laissa son sang poisseux couler en faible quantité, il ne cille pas et ne se défend pas, j'aurais préféré qu'il le fasse pour pouvoir faire couler son sang en plus grande quantité.

-J'aime ce que je vois Joy.

Mon regard se fit encore plus meurtrier, et mon envie de planter cette lame dans sa gorge se fit plus oppressante, Joy, jamais je n'avais évoqué mon changement d'identité, il ne devrait pas être au courant.

-Comment le sais-tu ?! lui ai-je demandé en refermant plus fermement ma main sur le manche de l'arme.

H me regarde avec attention, ses yeux essayent de me sonder, mais il ne verra rien, il ne verra plus rien en moi, ce qui y était la dernière fois et mort à présent.

-Crois-tu sincèrement que je t'aurais laissé vagabonder dans ce monde sans avoir un œil sur toi ? M'a-t-il demandé .

Mon cerveau tournait à toute allure pour trouver une raison à ses paroles, il insinue qu'il m'a surveillé, c'est la seule explication.

-Tu m'as suivie pendant 1 an ?! Tu m'as surveillée ! Tu es qu'un putain de psychopathe !

"Et tu ne vaux pas mieux que lui, June"

Mon ton ne cinglait plus comme une question, mais comme une affirmation, alors que je savais que dorénavant j'étais devenue ce que je ne voulais pas être...

-Je ne t'ai pas surveillée, j'ai garanti la sécurité de ta sœur pour Liam ! ment-il encore, ouvertement.

Mensonge, mensonge, mensonge

Il passait ses mains sur son visage, semblant lutter intérieurement, comme si des vagues se jeter les unes sur les autres à l'intérieur de lui, comme si dorénavant une maigre lumière essayait de renaître.

-C'est faux... je t'ai surveillée. Avoue-t-il

H semblait en train de lutter contre tout son être, pour une fois dire ce qu'il pensait réellement, mais cela ne changeait rien pour moi, ma haine formait une boule à l'intérieure de moi.

-Tu n'aurais pas dû le faire, tu serais débarrassé de-moi si tu m'avais laissée mourir !

Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi n'a-t-il pas juste disparu complètement, malgré mon choix de partir, il ne voulait pas que je reste non plus, j'en suis persuadé.

Il semblait hésiter à rajouter quelque chose, mais se tue.

Je relevais mon couteau de sa gorge et le laissais tomber à nos pieds, je ne le tuerais pas ce soir, j'attendrais le bon moment, celui qui le détruirait comme il m'a détruite.

-Tu devrais aller dormir June. M'a-t-il conseillé

-Je t'ai demandé de ne plus m'adresser la parole et encore moins de me donner des ordres ! On sait tous les deux que tu n'en as rien à foutre de ce qui peut bien m'arriver !

Mensonge, mensonge, mensonge

-Je te promets de te réveiller si tu fais un cauchemar.

Je le regardais en écarquillant les yeux, comment sait-il que mes cauchemars continuent ?

-Tes promesses ne valent rien pour moi... souhaite-moi juste que je meure dans mon sommeil, cela me suffira.

Je repartis en direction du manoir et filai dans ma chambre, la boule au ventre à l'idée d'aller dormir et de faire un énième cauchemar auquel les autres assisteraient.

Les Lois Semblables T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant