Hermione ouvrit de grands yeux en entendant la voix se détacher de la musique. En tournant la tête vers la piste de danse, elle vit la barmaid les regarder avec le sourire. Elle ne manquait pas d'air celle là ! Hermione pouvait difficilement être plus proche de Draco qu'en cet instant, et c'est bien maintenant que l'autre l'avait appelé. Qu'est ce qu'elle cherchait au juste ? Hermione posa de nouveau son regard sur Draco qui l'observait d'un air gêné.
- Quoi ? Demanda Hermione sans chercher à cacher son exaspération. Tu veux aller la rejoindre ?
Elle se retira vivement de son étreinte pour s'asseoir sur un tabouret qui trainait là.
- Vas-y, ajouta-t-elle. Je ne te retiens pas.
- Non je n'ai pas envie, répondit Draco en évitant de regarder vers la piste de danse.
- Tu ne devrais pas te priver pour moi, continua Hermione d'un air absent. Elle a l'air très jolie, tu devrais expérimenter les moldues, ça te changerait.
Elle saisit sa bière d'un geste maladroit et entreprit de la vider précautionneusement. Elle sentait que Draco la regardait avec effarement, mais elle s'en fichait. Voilà ce à quoi ça menait de se laisser aller cinq petites secondes dans les yeux de ce type. Cette soirée aurait été l'occasion de faire découvrir à Draco une partie de sa vie, car après tout, elle était une née moldue. Mais c'était sans compter sur le fait qu'une simple nana pouvait le détourner d'elle. Elle avait juste eu à lui lancer un regard de braise pour que la soirée prenne une toute autre tournure. La bière commençait à lui monter à la tête. La musique parvenait désormais à ses oreille comme à travers une sourdine, les contours des meubles autour d'elles se faisaient de plus en plus flous, et elle avait une terrible envie d'air frais.
- Je veux sortir... marmonna-t-elle à l'intention de Draco.
- Tu veux ? lui fit-il répéter. Sortir ?
Elle hocha la tête, de peur de parler. Comme si le simple fait d'ouvrir la bouche allait la faire vomir. Evidemment, elle n'avait aucune potion dans son sac pour l'aider. Il fallait qu'elle sorte, et vite. Draco la saisi sous le bras pour l'aider à sortir du pub. Ses bras puissants lui entourèrent la taille et le soulevèrent légèrement, lui permettant de se concentrer sur sa respiration, même si ses pensées ne pouvaient s'empêcher de se fixer sur le corps de Draco. Passée la porte, le vent de la nuit lui enveloppa le visage, la laissant libre d'inspirer une grande bouffée d'air frais. Draco la soutenait toujours, mais elle se déhancha pour lui signifier qu'elle pouvait marcher toute seule. Il dégagea alors son bras d'autour de sa taille, pour positionner ses mains sur le côté au cas où ses jambes décideraient de ne plus la porter. Pendant quelques secondes, elle regarda dans le vide, puis s'affala sur le trottoir, et s'adossa contre le mur.
- Si j'avais su, commença-t-elle en riant, il y a quelques heures, que tu serais là à me porter parce que j'ai trop bu, je n'y aurais pas cru.
- Oui, enfin la prochaine fois, tu seras sympa, tu éviteras de boire ta bière cul sec, ça m'évitera d'avoir à subir tes caprices !
Elle le regarda dans les yeux et remarqua à quel point son regard était profond. Ses yeux gris argentés reflétaient la lumière pâle de la rue et semblaient absorbés par ce qu'ils voyaient. Draco était à présent accroupi devant elle pour lui tenir les épaules dans l'objectif qu'elle ne bascule pas sur le côté. Elle voulait continuer ce qu'ils avaient commencé avant que l'autre andouille de serveuse ne les interrompent, alors sans réfléchir d'avantage, et sans le prévenir, elle l'attrapa par le col de sa chemise et colla ses lèvres contre les siennes. Ils échangèrent un long et tendre baiser, qu'Hermione voulu durer pour l'éternité. Emportée par la chaleur des lèvres de son ancien ennemi, elle lui lâcha le col pour glisser ses mains dans son cou et le garder contre elle. Au même moment, la fraîcheur des mains de Draco se glissa sous son pull et lui effleura la taille. Ses gestes étaient doux et sensuels, si bien que l'envie de lui sauter dessus en pleine rue fut difficile à réfréner. Après encore quelques secondes, il se sépara finalement d'elle pour plonger son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Chroniques amoureuses au Ministère [Dramione]
FanficHermione regrette. Sa séparation d'avec Ron n'était pas prévue et pour une fois elle n'avait rien vu venir. Elle se plonge alors dans le travail, mais on lui demande bientôt d'intégrer un nouvel arrivant du service. Et celui ci n'est pas des moindre...