CHAP9: HALIMA?

11.9K 2K 152
                                    


CHERIF

- Omar si tu ne me lâches pas tu risques de me déboîter  l'épaule.

J'eu enfin gain de cause.

Il libéra mon bras qu'il avait empoigné pour m'attirer en dehors de la chambre. Je le suis tant bien que mal. Il longe le couloir à pas d'éléphant en faisant se retourner plusieurs personnes. Je ne les blâme pas vu qu'on offrait un spectacle des plus insolites.  Un grand costaud pressé et un autre grand moins costaud lui courant après tel un gamin qui suis son père.

Une fois dehors, il se tourna vers moi très préoccupé.

- Je savais que quelque chose clochait pourtant je l'ai laissée partir avec eux.

- Tu ne pouvais pas deviner..

- Bien sûr que si. Elle était venue me demander de l'aide le matin même et moi je l'ai repoussée alors que je lui avais promis de la protéger.

- Donc Maï et toi êtes devenus amis. J'ai raté un épisode beau frère?

- Si jamais il lui arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai. Ces gens étaient louches et elle semblait terrorisée. Pourquoi n'ai je pas suivi mon intuition putain!!!

Ignora t'il ma remarque.

- Si tu lui as promis de l'a protéger c'est qu'alors tu savais qu'elle courait un danger monsieur le chevalier servant.

- Non je... Merde Cherif!!

Mon cher beau frère est tendu comme un arc. Cette histoire est de plus en plus louche. Jusque là, je ne m'inquiétais pas pour la petite Maï. C'est vrai qui pourrait faire du mal à une fille aussi douce et effacée? Mais Omar a rarement tord sur quoi que ce soit alors s'il est inquiété c'est qu'il y a matière à l'être. Et puis je suis bien placé pour savoir que ce monde regorge de prédateurs.

- Jurer ainsi et t'en vouloir ne nous avancera à rien. La question est qu'allons nous faire maintenant?

- Il faut que je l'a retrouve, par tous les moyens.

- Laisse moi deviner, tu as une idée derrière la tête.

- Avant qu'ils ne partent, j'ai rallumé les caméras du salon. J'espère qu'on a une vision de leurs visages. J'ai aussi placé l'un de tes mouchards sur son foulard juste au cas où.

- Tu m'étonneras toujours Omar, ton sixième sens a encore frappé!

- Cherif c'est sérieux!

S'emporta t'il.

- C'est bon calme toi. On sais où elle se trouve et avec les images je pourrai lancer une recherche rapide pour connaître leur identité.

- S'il te plaît fais ça, je t'en demande beaucoup peu être vu que tu préfères sûrement rester avec Aida.

- Non au contraire tu me sauves, j'aime mes enfants mais changer les couches ce n'est pas mon fort. Je suis content de m'éclipser le temps qu'elle retrouve de la force pour s'en charger elle même.

- Tu sais que tu n'es qu'un fumier Cherif?

- Je suis alors le fumier le plus sexy que la terre n'a jamais abrité.

🩸 La dette de sang 🩸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant