Attachez vos ceintures et serrez vos cœurs.
Et surtout bou ma kene xass. 👁👁 😅😅
tiedokoita5 désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu comprendras de quoi je parle dans le chapitre
Devant ce collège banal, les enfants avaient prit l'habitude de côtoyer « Le fou » comme ils l'appelaient affectueusement.
« Le fou » était....fou. Ses habits sales et déchirés, son air hagard, la tonne de pots qui pendaient à son cou en attestaient. Et comme il était fou, il racontait des histoires de fou.
Ce jour banal comme tous les autres, ils avaient formé un cercle autour de lui pour écouter son énième histoire à dormir debout. Ils restaient tous sourds à la mise en garde de leurs parents et professeurs qui leur demandaient d'arrêter de côtoyer cet homme instable et potentiellement dangereux
- Ohe Ohe Messires et gentes dames!
Commença t'il en levant son bras.
- Qu'est ce que vous pouvez tous être moches. Mais ne vous inquiétez pas, la beauté est subjective, elle est dans le regard de celui qui voit paraît il. Par exemple vous, votre laideur dépend du contexte. Oui oui. Si vous étiez dans une pièce sans lumière, personne ne remarquerai vos faces repoussantes.
Heureusement aussi que beauté et intelligence ne riment jamais. Vous avez déjà vu vous ces deux là marcher main dans la main hein? Non? Non !!! Oui je me disais bien.Comme d'habitude, il n'attendait jamais de réponse après ses questions.
- Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire du bracelet maudit. Il était une fois, trois petits cochons qui vivaient très heureux dans leur belle maison dorée de petits cochons , entourés de leurs parents cochons aimants.......Foutaise.
Ces trois petits cochons s'aimaient aussi, c'est vrai, étant des frères et sœurs, ils ne pouvaient que s'aimer n'est ce pas? Ils faisaient la fierté de leur parents........Foutaise.
Un jour les parents décidèrent de les laisser se débrouiller seuls. Ils allèrent alors dans la forêt où le grand méchant loup les attendait.
Grand frère petit cochon ne voulait pas laisser ses petits frères seuls alors il construisit une grande maison bien résistance. Le loup a eu beau souffler, la maison ne tombait pas c'est alors qu'il eu une idée de génie. Il se déguisa en grand mère et vint toquer à la porte.Les petits cochons ouvrirent croyant que c'était leur Mamy. Ils ne reconnurent même pas ses grosses dents, ses grosses mains et sa grosse gueule. Ah oui même le petit chaperon rouge est plus intelligent que nos petits cochons.
Vous vous rendez compte? Une pisseuse giga idiote est plus intelligente que l'ensemble de nos trois petits cochons.... Quel honte.
Le loup déguisé en grand mère cochon proposa au plus petit des petits cochons plein de bonbons s'il tuait ses autres frères pour lui et le petit frère petit cochon tua tous ses grands frères cochons ainsi que leurs enfants cochonnets.
Le fou se tue.
- C'est tout?
Intervint l'un des collégiens, de la glace Rico à la main.
VOUS LISEZ
🩸 La dette de sang 🩸
Fiction généraleDans les rues de Dakar, il peut arriver que vous rencontriez un homme banal, Habillé en t-shirt et pantalon comme tout le monde. Vous pourriez alors le dépasser sans faire attention à lui. Vous ne vous rendrez sûrement pas compte, et à juste titr...