CHAP 41: Âmes jumelles

13.2K 2.3K 1.8K
                                    

                     MAÏMOUNA EN HAUT ⬆️
___________________________________
Lisez ce chapitre avec concentration s'il vous plaît. Lisez le comme si vous lisiez une leçon d'histoire. N'hésitez pas à vous arrêter et revenir pour bien comprendre.

Si vous ne comprenez pas vous allez complètement rater le fil de la chronique. J'ai fait de mon mieux pour expliquer le plus clairement possible mais je vous connais vous allez encore passer à côté 😅😅😅.

Pour le groupe telegram j'ai tous vos messages ne vous inquiétez pas. Je continue de rajouter des gens et j'envoie à tout le monde en même temps le lien. Vous l'aurez ce week end sans faute.

Bonne lecture❤️

Votez, commentez,  ne perdez pas vos bonnes habitudes.






« Une division de l'âme  peut se produire lorsque l'âme est secouée par des influences extérieures. L'énergie dans l'âme commence à se rétracter d'elle-même, provoquant une séparation et un conflit intérieur. La combinaison de la séparation et du conflit intérieur conduit à la dualité dans une âme. Cette dualité est ce qui divise spirituellement des âmes jumelles et en fait deux entités séparées et complémentaires cohabitant dans la même enveloppe physique.

Une partie de l'âme devient plus basée sur le physique  tandis que l'autre est plus basée sur la spiritualité. L'âme physique est celle qui arrive à faire mouvoir le corps, l'enveloppe physique est sous son contrôle tandis que l'âme spirituelle ne peut qu'assister à cela comme un spectateur.

La division de l'âme est si dévastatrice qu'elles oublient qu'elles étaient autrefois complètes,elles ont l'impression d'être différentes alors que la seule différence réside dans la personnalité de chacune.... . Cela crée un désir intérieur pour un sentiment d'accomplissement et des conflits qui peuvent parfois occasionner une guerre entre âmes jumelles............ »

Le conférencier descendit du podium sous les applaudissements des étudiants et scientifiques d'Harvard. Il alla se servir un café assez fier de lui. Il ne regrettait pas d'avoir accepté de venir faire cette présentation dans cette école tellement réputée.

Les résultats de ses recherches avaient fait jaser plus d'un au début mais maintenant que ça se concrétisait, ce n'étais plus qu'une théorie mais bien une réalité scientifique.

Son accompagnateur vint lui tendre sa veste et tout deux prirent le chemin du parking pour rentrer à son hôtel.

Dès le lendemain, il allait devoir rentrer à Dakar retrouver sa famille. Il avait hâte après plus d'un mois d'absence. Plus que tout, sa petite fille lui manquait énormément.

Mais un événement allait gâcher la dernière nuit qu'il devait passer à Cambridge.

Sa femme l'appela en panique lui disant que sa fille avait encore fait des siennes, elle lui expliqua ce qui s'était passé à son absence lui faisant passer une nuit blanche dans ce luxueux hôtel cinq étoiles.

24h plus tard, il franchissait enfin le portail de sa résidence à Sally après un voyage mouvementé. Il n'eu pas le temps de profiter pleinement de la joie de son retour et alla directement retouver Cathy qui était en larmes dans sa chambre.

- Je n'en peux plus, je te jure que je n'en peux plus. Cette petite est possédée Fred. Elle est possédée. Je t'en prit tu dois faire quelque chose.....

🩸 La dette de sang 🩸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant