Voilà votre 10 eme avant dernier chapitre. Mais cette fois ci je vous jure que c'est VRAIMENT l'avant dernier🤧🤧🤧. Vos personnages là ne veulent pas en finir avec leurs querelles. Moi même je suis fatiguée.
J'espère que vous l'accueillerez avec enthousiasme. Pour ceux qui se plaignent, le retard n'est pas due à l'Erreur mais à la complexité de l'écriture du chapitre.
L'Erreur, je ne passe pas des heures dessus vu que je ne fais que de la relecture. La Chro est deja avancée.
La team degueur bope allez la commencer il y a déjà 9 chapitres. Le style se rapproche plus de Choix d'une vie que de Dette de sang mais si vous avez aimé cette Chro vous ne pouvez pas ne pas aimer l'autre.
J'ai fait publicité jusqu'à fatiguer.
Allez l'a lire et en attendant .
Bonne lecture ❤️❤️
13000 mots.
DJIBRIL
Ce bébé est le mien.
J'ai beau me répéter cette phrase dans ma tête inlassablement, je n'arrive toujours pas à réaliser. Aita est enceinte de moi. De moi! Je vais être papa. Pour une deuxième fois. Mon enfant est entrain de grandir dans son ventre. Une partie de moi est en elle et.... Ils sont tous les deux en danger. Je ne peux pas me réjouir de cette nouvelle comme je le voudrais car je risque de les perdre tous les deux.
À cette pensée une peur bleue m'étreinte le cœur. Je l'a refoule. Je n'ai pas le droit d'être faible. Je vais les serrer dans mes bras, Tous les deux. Leur dire que je les aime et ce type ne me prendra pas ça.
Je ferai les choses bien avec elle si elle veut bien de moi. J'ai toujours eu peur d'avoir une famille vu mes antécédents et l'exemple que j'ai eu avec ma mère mais maintenant je suis prêt, je me sens prêt à partager ma vie avec elle. Avec eux.
Je suis prêt à me dévouer pour cette femme.. Je suis prêt à élever notre enfant à ses côtés. J'aimerai avoir cette chance que je n'ai jamais eu avec Majid. Rien que le fait que cet être soit son petit frère ou sa petite sœur fait que je l'aime déjà avec une force surprenante.
Mon Dieu, si je le mérite, je t'en pris ramène les auprès de moi!!!
- Ils sont une vingtaine.
Entendis je dans mon oreillette. Bader avait fini sa ronde. Quelques minutes plus tard, il revenait vers l'endroit où nous nous cachons pour ne pas nous faire repérer.
Je suis avec Omar et ses éléments: Djamil et Bader ainsi que Bath dont la vue m'est insupportable. Cheikh nous à fourni une dizaine d'hommes avant de nous souhaiter bonne chance et s'excuser de ne pas être physiquement apte à nous aider.
Nous avons fait un repérage des lieux et placé quelques bombes à détonation distante. Les petits boîtiers sont en possession de Djamil. J'ai compris qu'il adorait les armes.
- Nous allons passer à l'action mais avant ça, j'aimerai vous donner une information.
Le visage d'Omar est grave. Très grave.
- Le président! Ils l'ont..., un...coup d'état est en cours.
Nous nous échangeons tous des regards inquiets. Je ne suis pas surpris mais l'étau autour de ma gorge s'accentue. Ça n'augure rien de bon.
- On s'y attendait et... En sortant Aita de là, nous pourrions lui sauver la vie à lui aussi. L'information n'a pas encore fuité, c'est Chérif qui vient de me prévenir.
VOUS LISEZ
🩸 La dette de sang 🩸
Ficción GeneralDans les rues de Dakar, il peut arriver que vous rencontriez un homme banal, Habillé en t-shirt et pantalon comme tout le monde. Vous pourriez alors le dépasser sans faire attention à lui. Vous ne vous rendrez sûrement pas compte, et à juste titr...