La romance n'est pas mon point fort.
Makhala quand tout le monde lisait les harlequins moi j'étais entrain de me taper tous les romans de Stephen King.
J'essaie de véhiculer la personnalité de chaque personnage et ses sentiments mais c'est complicated.
J'aimerai bien savoir si j'y arrive ou pas. Vous en pensez quoi?
Bref place à l'Action
PS:
🎉🥳🥳 J'ai retrouvé la moitié de mes lecteurs. Ce n'est pas encore ça mais ça viens. Je remercie ceux qui y ont contribué.
Ceux qui n'ont jamais commenté la essayez de mettre un point . Vous verrez c'est magique, ça fonctionne.
Je les lit absolument tous meme si je ne peux pas toujours répondre. C'est mon moment de lecture aussi ne me le privez pas.
Plus vous réagissez, plus la chronique sera visible sur Wattpad.
Votez, commentez, vivez l'histoire avec moi.
Bonne lecture.
🎉🎉🎉🎉
Le médecin ne s'attendait pas à recevoir ce trio insolite. C'est vrai, quand on lui avait annoncé la venue d'agents du gouvernement pour intéroger son patient, il avait imaginé des hommes en costume cravate, l'air concentré et les chaussures cirés.
A la place, il se trouvait en face de trois individus atypiques. La femme porte une salopette dont il n'a plus vu le model depuis les années 70. Elle mâche distraitement un stylo bic tout en remontant de temps en temps ses grosses lunettes qui lui font penser à celles de steve Urkel dans « family matters ».
Les deux hommes à côté d'elle ressemblent plus à l'idée qu'il s'est faite de l'agent secret typique, Ou du moins physiquement car quelque chose cloche. Celui de gauche est scotché à son téléphone et est entrain d'envoyer des messages vocaux à des... filles tandis que celui de droite à l'air ennuyé.
- Suivez moi.
Begaya t'il captivant leurs attentions à tous. Ils bougèrent en même temps et emboîtèrent ses pas.
- Comme vous nous l'aviez demandé, le service est presque vide. Vous ne croiserez personne. Le vieil homme est dans un état assez critique. C'est la première fois depuis un mois qu'il est conscient. Je... Je vous ai prévenu aussitôt. Il faut faire vite sinon il risque de se rendormir.
Leur expliqua le médecin. Vu qu'il n'eu aucune réponse, il risqua un regard derrière lui et tomba sur leurs visages...atypiques.
- Laissez moi parler ok? Je suis la plus adaptée pour ce genre de situations. Vous.. Vous risqueriez de tout foutre en l'air.
S'éleva la voix de la femme dans un chuchotement. D'un air qui se veut de confidence alors que le médecin entends absolument tout.
- Tu es aussi délicate qu'un troupeau d'éléphants en plein rapport sexuel Seynabou. C'est moi qui m'en charge.
Le médecin se demanda s'il devait faire semblant de ne rien avoir entendu. La situation devenait de plus en plus gênante.
Il n'était pas encore au bout de sa peine car la troisième voix s'éleva.
- Sur le coup il a raison Seynabou. Tu devrai le laisser faire il gèrera la situation de la même manière dont il gère sa demi cinquantaine de meufs.
VOUS LISEZ
🩸 La dette de sang 🩸
Ficção GeralDans les rues de Dakar, il peut arriver que vous rencontriez un homme banal, Habillé en t-shirt et pantalon comme tout le monde. Vous pourriez alors le dépasser sans faire attention à lui. Vous ne vous rendrez sûrement pas compte, et à juste titr...