CHAP36: meli melo

12.3K 2.1K 967
                                    

Coucou merci à vous d'avoir répondu aussi massivement à ma question j'ai lu toutes les réponses mais je me rends compte que quand j'aime vos commentaires vous n'avez pas de notification donc ne le voyez pas 🤕🤕.

Si je comprends bien la communauté « choix d'une vie » est la plus nombreuse 🎉🎉🎉.

Les autres c'est génial d'avoir pu accrocher à la chronqiue alors que vous ne l'avez pas lu. Je dis ça car on me souffle à l'oreille qu'elle est difficile à débuter et trop compliquée.

Bref la simplicité je ne connais pas alors tant pis.

Je dédit ce chapitre à diagass ma commentatrice préférée. Merci pour les fous rires. 😂😂

Et merci également aux autres ❤️❤️❤️

Je vous laisse avec ce lonnnnng chapitre de 12000 mots 🤕🤕

VOTEZ COMMENTEZ FAITES VIVRE LA CHRONIQIUE PLEASE JE VOUS LIT ET VOUS RECONNAIS 🥰🥰

Bonne lecture.

———————————————————————————-
LE GOÛTER DE GALA DU PRÉSIDENT

C'est l'événement le plus attendu de l'année
Et pour cause, c'est la première fois que le président organise une réception publique avec autant de personnalités. En effet, après les événements qui se sont déroulés dernièrement, il a voulu marquer les coups et rassurer ses partenaires internationaux ainsi que les investisseurs privés du pays. Autant vous dire qu'on y retrouvera la crème de la crème de notre société. Nous essayeront de vous faire parvenir les informations qu'on arrivera à gratter car vous vous en doutez bien , les journalistes ne sont pas invités.
💔💔💔💔

Pour changer de sujet nous allons vous présenter  le portrait du nouveau premier ministre jusque là inconnu de tous. Tenez vous bien, c'est un ingénieur agro alimentaire autodidacte. Ça ne vous dit rien peut être mais nous vous expliquerons tous ça, ne vous inquiétez pas . Ce qu'il faut savoir, c'est que le président a longtemps fait appel à ses services.......
________________________________________________________
_________
____
_




15H dans la grande salle de réception

Les deux hommes qui viennent d'arriver à l'entrée de la salle sont d'une élégance qui saute aux yeux. Le plus grand des deux porte un smoking noir et dépasse d'une tête son compagnon qui lui a opté pour une veste en soi blanche qui lui va comme un gant.

Après s'être servis sur un plateau un verre de boisson, ils promènent leurs yeux dans la salle pour repérer leurs amis.

- Regarde la voilà.

Lance Bader a Djamil.

En effet, ils aperçoivent Aita en compagnie de deux autres femmes. Elle est reconnaissable au milieu de tous car elle est non seulement très grandes, mais en plus sa tenue est incroyable.

- Tu penses que l'une des deux autres est célibataire?

Demande notre Don Juan tandis qu'ils se dirigent vers leur Collegue.

🩸 La dette de sang 🩸 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant