CHAPITRE 10
Ambre
Le trajet est silencieux.
La route est longue.
Le silence est pesant.
Personne ne parle.
Je le remets à ma crise d'angoisse.
Elle était petite comparée aux autres.
Je repense à Aron, il a été si gentil et bienveillant, puis froid.
Sa colle à son apparence.
Mi Angelo
Ce surnom
Mon angeIl est italien ?
Il m'avait appelé Chicas ce matin.
Espagnol ?
Il a tué un homme.
Qui m'avait touché ?« Continue de danser, Bella, tu m'excites. »
J'ai cru perdre la vie.
Puis le bruit de la détente
Je n'ai pas vu le corps, j'étais trop occupé à être dans ma crise d'angoisse.
Elle m'a fatiguée, mais impossible de m'assoupir si je ne suis pas certaine qu'ils ne mentent pas.
En parlant d'eux, Nils ne fait que s'excuser auprès d'Aron de m'avoir laissé seul.
—Tes vraiment qu'on con on n'a pas pu le tuer Nils. Grogna Aron, énervé par son ami.
Nils ne répondit rien.
La voiture s'arrêta, ils descendirent, je fis pareil, mes jambes sont toutes engourdies.
Le vent frais me fouette le visage.
— Viens Ambre. Me dit Nils en m'entraînant dans la demeure.
Cette même demeure où je m'étais enfui dans la même journée.
Mon père était-il lui aussi en liberté ?
Je ne l'espère pas.
— Installe-là dans la chambre en face de la mienne. Je sors, reste ici. Annonce Aron avant de claquer la porte.
Nils se tourne vers moi et me sourit.
— Tu viens, je vais te faire visiter. Dit t'il enjoué
J'hoche la tête et le suit.
La maison est énorme et magnifique.
La cuisine est très luxueuse tout comme le salon. Nils m'a aussi montré une salle d'entraînement, un ring de boxe ainsi que des machines qui y étaient.
— J'imagine que tu connais déjà la cave. Avez-vous ajouté en rigolant ?
— T'imagine bien, Nils. Avais-je répondu ?
On monte les marches en marbre.
— Dans ce couloir, il y a le bureau d'Aron à la dernière porte au fond, ne t'aventure pas dedans, on n'a pas le droit et pareil pour sa chambre et la cave. Me dicta t'il
J'hocha la tête.
On avança vers une grande porte blanche.
Nils l'ouvrit et une fabuleuse piscine vient à nous.— C'est l'une de mes pièces préférées, après la cuisine, bien sûr. Rigola t'il
— C'est super beau, comment fait-il pour avoir tout ça ? Le questionne ai —je
Nils mit du temps à répondre, sûrement troublé par ma question.
— Comment dire, il se débrouille, mais pas très légalement. Finit-il par dire ?
— Quoi de chose illégal ?
— Ambre, moins tu en sais, mieux tu te porteras, mais je pense que tu dois avoir tes idées. Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Je savais qu'il ne dirait rien. Mais il faut toujours tenter sa chance.
Peut-être. Conclu ai-je ?
Il me sourit et sort.
Il me termina la visite par le dernier étage.
— Voilà ta chambre, celle d'Aron est en face et celle où tu peux venir quand tu veux est à côté de l'escalier. M'interpella-t-il.
Je le remercie et rentre dans cette chambre qui est ma destinée.
Le lit est grand, une porte qui rejoint à une salle de bain avec baignoire et douche.
Une autre qui la rejoint dans un dressing rempli de vêtements avec une coiffeuse.Je pars à la recherche d'un pyjama.
Je prends finalement un jogging avec un teeshirt long.
Puis pars m'installer vers se litJe m'y allonge et ferme les yeux.
Quelle heure plus tard ?
Je me réveille à cause de bruits, enfin plutôt d'une fille qui hurle. Je m'approche de ma porte, l'ouvre.
Les cris viennent de la chambre en face de la mienne, donc celle d'Aron.
—TES BON ARONNN !!!
Oh mon Dieu, il baise.
Je referme vite ma porte et retourne dans mon lit.___________________________
Chapitre 10 !!!
J'espère qu'il vous plaira .
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.