Ambre
-Content de te revoir chérie .
Cette voix je la connais, elle me paralyse en moins d'une seconde .
Je n'ose meme pas me retourner pour le voir,rien quand n'y pensant je meurs de peur.
Mon corps est figé,mes membres tremblent et ma gorge est séche.Les larmes menacent de couler .
Il est sencé etre mort.Mort putain,pourquoi il est la ?
Aron m'a menti,Nils m'a menti .
Ils m'ont renvoyé tout droit vers un enfer,mon pire cauchemar se trouve ici,seul et avec moi.
-Viens ma chérie tu n'es pas contente de me revoir ? Sa voix fait couler mes larmes en un rien de temps .
Aucun mot n'ose sortir de ma bouche,la peur m'empeche de faire le moindre geste et mot.
J'entends ses pas se rapprochés de moi.Mes tremblements redoubles .
-Ils ne peuvent pas nous separés rappelle toi,nous sommes liés a jamais ma chérie.
Cette phrase il me l'a dit des millards de fois.
-La maison est très jolie,aucune camera et personne a l'intérieur se n'est pas génial ma chérie?
Pas de camera et personne est présent a l'interieur.Personne ne peut m'aider.
-Allons dans ta chambre tu veux,tu es punis .
Punis
Punis
Punis
je n'aime pas ses putinitons ,elles sont toujours effrayantes et elles font mal,tres mal .
-Dans ta chambre Ambre ,tout de suite .Sinon je vais me mettre en colère.Et tu n'aime que je suis en colère n'est ce pas. Dit t'il d'une voix qui me fait trembler
mes jambes s'active toute seules j'avances vers les escaliers toujours dos a cette homme ,à papa.
Arrivé a l'étage je me dirige vers ma chambre,arrivé devant la porte qui renfermera sans aucun doute de nouvelles souffrances engrais en moi a jamais . Je jettes un coups d'œil a la porte de l'homme qui aurait pu m'éviter de retrouver papa,celui qui ma menti .
-Ouvres ma chérie .
J'appuie sur la poignet,je tremble car je sais se qui va suivre et je dois l'éviter je ne suis plus comme avant . Je dois m'échapper,vaincre ma peur .Je ne pourrais pas survivre a une nouvelle agression .
-Jolie chambre chérie ,on va bien s'amuser .C'est l'heure des retrouvailles ma chérie.
A peine a t-il fini sa phrase qu'il me jette violement sur le lit .
Le cauchemar commence,je n'ai pas la force de le repousser et de me défendre .
J'ose pour la première fois me retourner vers lui,son visage est couverts de bleu .
Il s'avance vers moi, enlève sa ceinture . Arrivé devant moi,il se met a sourire se même sourire ,qui me terrifiait et que j'espérais ne plus voir.Aron a dit qu'il était mort,mort putain .C'est la pire des trahison qu'il pouvait me faire .Nils aussi .
Je ne vois pas arrivé la ceinture qui me fouette le ventre,j'hurle de toutes me forces.Il recommence sur mes jambes .Puis reviens me fouettait sur le ventre,dans les cotes.
VOUS LISEZ
Irreversible
RomantiekSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.