Ambre
Nils et Aron sont parti depuis au moins 5 minutes mais personnes ne parle,le fameux Nolan c'est installé dans la cuisine et à le nez sur son téléphone.
Quant à moi je regarde la télé les totally
Spies .J'adore se dessin animé quand maman était encore parmi nous on regardait toutes les deux quand mon paternel n'était pas présent.-Tu as faim ? Demande Nolan depuis son siège .
Je dois avouer que j'ai faim .Je lui répond oui et il m'invite à aller le rejoindre dans la cuisine .
Je m'installe sur ma chaise haute en face de lui .
-Bon il y a quoi dans ses tiroirs.
Il a pas l'aire de connaître le manoir d'Aron . D'ailleurs je me demande pourquoi il m'a confié à lui alors que il n'a pas l'aire de franchement l'apprécier tout comme Nils .
Le regard qu'il m'a jeter quand il est entré dans le manoir n'était pas sain plutôt pervers. Je ne suis pas vraiment rassuré mais il rentre demain et j'ai le téléphone de Nils .
Il cherche dans les placards mais beaucoup son fermé.Il en ouvre un et un bout de papier tombe par terre Nolan le ramasse et le lis à voix haute
-Ne pas toucher c'est à moi sinon risque de mort douloureuse à part Aron bien sûr signé Nils . Lis t'il
Je me lève et regarde se qu'il y a dans se fameux placard .
Dès mars,bonbon.chocolat blanc et au lait,Ferrero,churros,donuts ect
Je laisse échapper un petit rire Nils n'est pas croyable,il a sa réserve de mal bouffe chez son ami . Je suis même sûr voir certaines qu'il sait combien il en a précisément.
-Bon vaut mieux pas y toucher .Rigola Nolan
J'hoche la tête et vais me rasoir.
-Bon je pense que je vais aller faire des courses vu qu'il n'y a rien à manger apart la réserve de Nils . Je n'en n'est pas pour longtemps .Dit t'il en allant chercher sa veste qu'il avait poser sur le dossier du canapé.
-Ok a tout suite .Lui repondis je
Il hoche la tête et s'en va .
Et là la panique me voilà seul dans cette immense demeure avec mon paternel en dessous de moi .
Je me décide à aller dans ma chambre.
Avant d'avoir pu fermé la porte un bruit de serrure se fait entendre d'en bas .Rectification je ne suis pas seul enfin plus seul je fais quoi maintenant c'est peut être Nolan qui a oublié un truc ?
Ouais c'est sûrement sa .
Les minutes passent ou je reste devant ma porte dans le silence en attendant que la porte d'entré s'ouvre pour confirmer mon hypothèse.
Mais rien plus aucun bruit et c'est là que sa me revient .La porte d'entrée n'a jamais fait de bruit mais la porte qui rejoins à la cave si .
Ce n'est pas Nolan qui est la .
J'ai peur.
Je suis terrorisé, pétrifié.Si ce n'est pas Nolan, c'est forcément.
Mon paternel.Je sens mes jambes tremblaient.
Il faut que je prenne une décision et rapidement, sinon je serais dans une sacrée merde.
De là haut, on entend la télé, je ne l'ai pas éteinte, donc il va forcément savoir que je suis là ou du moins que quelqu'un est présent dans cette maison.
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.