Chapitre 19

2.9K 84 8
                                    

Ambre

Aron se relève de moi,va dans la direction du raclement de gorge qui provient de Nils .

Il a tout vu .

-Je dérange ? .Demande se dernier

-Non elle devait juste fermé sa gueule .Répond son meilleur ami

Un sensation me parcours le corps,mon ventre se sert. Je ne comprends pas .

Il passe la porte et s'en va .

Quand ses lèvres ont touché les miennes,mon cerveau a déraillé.Je les embrassai en retour sans hésiter,mon corps entier c'est enflammé sous son touché.

Un gémissement de ma part est sorti et lui a suivi dans les secondes qui ont suivi.

Esque si Nils nous avaient pas interrompu,nous aurions continuer ?

A t'il vraiment fait sa pour me faire taire ?

Quelque chose au fond de moi refuse de croire sa,mon premier baiser,a part ceux de mon paternel ne peut pas être fait par quelqu'un qui regrette .

-Vient Ambre . Me coupe Nils

Je lève les yeux vers lui,j'étais toujours assise par terre .Il me tend sa main pour m'aider à me relever,je l'attrape et je suis sur pied .

-Ne t'inquiète pas ,je ne vais pas en parler . Enfin pour le moment . Dit Nils

Franchement je préfère ne pas en parler .
C'est gênant .

-Oublie Nils s'il te plaît .Lui demande ai-je

Je commence à partir vers la porte pour aller dans ma chambre .

-Même pas la peine d'y penser ma chère Ambre toi et mon meulière ami vous venaient de vous embrassez et sa aurais sûrement était plus loin si je n'étais pas arriver donc une petite discussion s'impose.M'arrête t'il

C'est pas vrai il est pas sérieux ?

-Arrête Nils,c'était une erreur,il l'a fait pour me calmer . Tente ai-je

Et c'est vrai,il l'a dit c'était pour me faire taire .

Je me dirige vers ma chambre en espérant que Nils abandonne l'idée de discuter du moment entre moi et son ami .

Arrivé dans ma chambre ,je m'allonge dans mon lit .

Le sommeil commençait à venir mais Nils en a décidé autrement car il vient de passer la porte de ma chambre . Et vient s'installer a coter de moi sur mon lit .

-Qu'est ce qui c'est passer tout à l'heure Ambre ? Commence t'il la discussion.

-Arrête avec sa il m'a juste embrassé pour me faire taire . Il l'a dit lui même Nils.

Un rire sort de sa bouche

-Je ne parlai pas de sa mais si Aron t'a embrassé en premier c'est qu'il y a une raison Ambre . Me répond t'il

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant