Aron
Ambre dort encore,elle a cesser de bouger il y a quelques minutes . Il m'est impossible de dormir,pas parce que j'arrive pas mais parce que je ne veux pas .Mon envie de veiller sur elle m'en empêche et sa ne me plaît pas du tout .
Je suis couper de mes pensées par Ambre qui parle toute seul,elle murmure des mots à peine audible . Elle se remet à bouger mais beaucoup plus vite comme si elle se débattait .Les seuls mots que j'arrive a comprendre sont « papa arrête»
Son père est rouge dans sa tête et j'espère que mon mensonge lui a était utile. J'aimerais vraiment qu'elle se livre à moi .De un pour la mission et de deux parce qu'elle m'intrigue .
Elle mit sa tête dans mon coup . Une décharge électrique secoua mon corps . Ce n'est pas normal .
Je décide de la laisser,si mon analyse est vraie . Elle doit être fatiguée. Je crois qu'elle ne dort pas .
«arrête papa je t'en pris,je ne veux pas »
J'ai peur de comprendre trop vite le sens de ses mots .
D'un coup elle se remit à bouger,bougeant sa tête de tout les cotés .Je parviens à mettre ma main sur sa tête au moment où celle-ci allait taper la vitre . A mon toucher,elle se figea .
J'entoura sa taille avec mes bras. Je veux la rassurer,qu'elle se sente en sécurité. Qu'elle puisse dormir tranquille sans son putain de père qui l'a hante .
Elle se blotti contre moi .
Ambre se réveille enfin .
Je garde mes bras et autour d'elle .Une question me brûle les lèvres .
-Ambre ton père il était violent avec toi?
Elle se tend directement suite à mes mots .
-Pourquoi tu veux savoir .
-Répond s'il te plaît .
Après un long silence,elle repondi
-Oui . Dit t'elle d'une petite voix .
Ambre
C'était la première fois que j'arrivais à dormir,sans me réveiller au pleure .Mon médicaments,Aron l'homme dangereux. Il m'a rassuré,il était apaisant.
Quand je me suis réveillée,il est devenu froid.Il m'a éjecté de lui puis il est parti . Son changement de comportement ne me plaît pas après ce que je lui ai dit . Il pourrait me faire du mal avec ma révélation. Mon paternel ne voulais pas que j'en parle mais il est mort et ne peux plus rien contre moi .
On est maintenant dans la voiture.Moi et Nils dans une voiture et Aron dans l'autre .
Nils chante comme un malade et j'avoue que je le suis dans son délire.
Nils coupe la musique .
-On est arrivé dans notre manoir . M'indique t'il .
Je tourne la tête et vis un magnifique manoir . Pas aussi grand que l'autre mais magnifique.
-Vous avez un manoir dans chaque pays ? Demande ai-je
-C'est à Aron mais oui dans les grands pays .
-Être un criminel rend riche . Conclu ai-je .
Nils rigola puis sort de la voiture ,je le suis et nous rentrons dans le manoir .Aron est aussi présent devant nous entrain de parler à une veille femme . Celle-ci lui fit un signe de la tête puis part .
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.