Épilogue de la nouvelle histoire

1.8K 18 1
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien,je vous présente ma nouvelle histoire appelé Strength. Elle parlera de dark romance mais mélangé à de la science-fiction.

J'espère qu'elle vous plaira !!!

Dans une galaxie lointaine, une planète appelée Strength regroupa des hommes et femmes aux pouvoirs des éléments .

Pourtant Strength regroupa un centre de soldats nommés les Ally, combattants pour garder leur planète saine de toute magie noire et des crimes en masses de Rismo .

Strength n'est pas aussi belle quelle y paraît des secrets.trahisons,crimes ...y rodent se qui risque bien de mettre la magie saine en danger .

Mais quand la source du renouvellement de magie de Rismo est découverte sur Terre, le meilleur groupe dAllox soldats secrets entraîne a tué de sang froid dirigé par le chef de Strength ,doit allé la chercher .
Tout bascule quand ils découvrent quelle n'est au courant de rien, de plus elle regroupe les deux forces les plus puissantes de Strength .

Mêlée au crimes magie noire,Tara va devra apprendre et survivre vite dans ce nouveau monde .
Les crimes des Allox devront rester secret.
Entre trahisons,secrets,familles,magies.crimes et défaite 5 amis devront faire face .

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant