Chapitre 30

2.7K 89 72
                                    

Aron 

Ambre est sa fille,c'est une blague? 

Voyant mon mutisme Manel se redresse .

 -Il y a 17 ans sa mère est moi étions proche,un soir sa a déraper.Et je n'ai plus entendu parler d'elle jusqu'à 2 mois apres la naissance Laura est venue me voir pour m'avoué qu'elle a mit au monde des jumelles de plus elle m'a avoué qu'il était de moi .Laura m'a laissé une des jumelles Solena .Son mari n'a su que seule Solena n'était pas sa fille .Ambre et elle ne se ressemble pas ,Solena est blonde alors que Ambre est brune .Il y a diz ans ,Laura m'a contacté ,elle était terrifié .Elle m'a demandé de l'aide pour la sortir des griffes de son mari .Je les fait ,elle vit depuis 10 ans chez moi sans que personne ne le sache .Me confit t-il

 -Et Ambre ? Pourquoi tu ne l'as pas pris ?

 -Quand j'ai demandé a Laura se qui se passait chez elle,elle ma répondu qu'elle était morte quelques mois après sa naissance .J'aurais aimé l'aider mais son mensonge semblé si vrai.

 Sa mère la laissé dans les bras de son mari,pour partir sans elle .Quel pute . 

-Comment tu as su la vérité sur Ambre .Je suppose que la mission n'était pas un hasard . 

-Il y a 1 mois,j'ai trouvé un journal dans lequel Laura écrivait en cachette.Je l'ai lu et j'ai su la vérité.Je lui ai rien dit sur ma découverte,elle n'est toujours pas au courant .J'ai fait des recherches sur son mari et je n'ai rien trouvé .Je t'ai appelé pour enquêter sur lui , tu as accepté mais rien a était trouvé .J'ai donc créer une fausse demande d'argent . 

-Tu t'es servis de nous .

 -Oui,mais je savais que si je te disais la vérité tu n'aurais jamais acceptais.J'ai toujours dit que avoir une vie de famille ou de couple nuirait aux gangs .

 -Quand elle se reveillera dit lui la vérité Manel . 

-Tu lui dois aussi des excuses Aron.Dit t-il avec un regards pleins d'allusions . 

-Certes mais moi je ne lui est pas menti depuis sa naissance. 

-Tu as des sentiments pour ma fille ? 

-Ne l'appelle pas comme sa,tu ne peux pas la considérait comme ta fille au bout d'un mois . 

-Répond a ma question Aron .

 -Je sais pas .

 -Bien sur que tu sais,la façon dont tu m'a parlé au téléphone,le regard que tu lui asadressé tout a l'heure et ton inquiétude pour elle prouve tes sentiments en vers elle . 

-Je ne peux pas me permettre de ressentir quelque chose pour elle .Pas dans se monde .

 Être son copain,la mettrais en danger de mort.

 -Tu l'as protégerait mieux que personne Aron ,ne gâche pas tout

J'hoche la tête,avant de faire d'Ambre mienne ,je dois déjà me faire pardonner et sa c'est le plus compliqué .

 Nils interromps cette discussion en entrant dans mon bureau.-

Elle est réveillé et elle ne parle pas .Ho et je lui est passé un de tes pulls,elle avait froid . 

Je me leve et me dirige vers ma chambre .En indiquant a Manel de raconter la vérité a Nils.Avant d'entrer dans ma chambre ,je jette un coup d'œil a la chambre d'Ambre celle-ci est complètement retournée .

 Arrivé dans ma chambre,je la vois les yeux ouverts vers le plafonds . 

-Salut.

 C'est la seule chose que j'ai trouvé a lui dire.Elle ne jette même pas un coup d'œil dans ma direction ce qui m'agasse . 

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant