Chapitre 23

2.7K 84 8
                                    

Ambre

-HAAAAAAAA .

Le film a commencé il y a au moins 1h et j'espère qu'il est bientôt terminé.

Il fait beaucoup trop peur et Nils réagit pareil que moi même pire pour être honnête.

-Stop sa suffit. Hurle Nils en fermant l'ordinateur d'un coup

-Mais on n'a pas fini Nils .

Il tourne sa tête vers moi .

- Nan mais tu as vu se film il est horrible Ambre on va faire des cauchemars pendant des jours . Rajoute t'il

-Tu dis sa parce que tu as plus peur que moi .Affirme ai-je

Et c'est la vérité Nils a hurlé toutes les minutes.

-Pardon mais je m'inquiète juste pour toi .

-Si tu savais Nils,regarder se film ne fait pas peur comparer à mon enfance . Dis-je d'un coup sans avoir réfléchi.

Un moment de silence s'empare de la pièce .

-Désolé oublie sa Nils .

-Non Ambre c'est important que tu dises se que tu as vécu.Je serais toujours là pour toi . Répond t'il gentiment.

-D'accord Nils .

Je ne dirais rien de mon passé. Certainement par peur mais même si il est mort,il peut me hanter et il le fera,il me l'a promis.

Il à toujours tenu ses promesses.

Flashback

12/09/2013

Papa est parti faire les courses,il m'a demander de rester sur le canapé sinon il me fera encore mal .

Je n'ai pas le droit de regarder la télé et d'allumer ma lumière . Papa dit que se n'est pas bon pour ma peau . Papa m'aime il me l'a dit il veut me protéger. Maman est parti chez mamie depuis longtemps.elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.

J'aimerais voir mamie mais papa ne veut pas,il m'a dit qu'elle est malade et contagieuse.

J'ai eu 9 ans et maman n'était pas là . Papa m'a fait un cadeau . Mais je n'étais pas contente .

Il a enlevé son pantalon puis son caleçon et il m'a fais mal,j'ai hurlé,pleurer .

Il m'a promis que sa serait mon cadeau pour tous mes anniversaires .

Je suis toujours sur le canapé,j'ai envie de regarder la télé . Papa ne va pas arriver tout de suite .

Je me dirige vers la télécommande et allume la télé. Je tape sur les boutons 1 et 8 . J'adore les totally spies .Maman regardait avec moi .

-Je t'avais dit de ne pas bouger Ambre . Et une promesse et une promesse.Allons dans ta chambre ma chérie .

J'ai peur terriblement peur,papa me fait peur,il a un sourire terrifiant .

Fin du flashback

Voilà comment j'ai retenu que c'est promesse sont vrai .

Je n'ai pas revu ma mère depuis avant se jour . Avant je croyais que papa disait vrai que maman était chez mamie mais plus tard j'ai su que c'était faux.

Et que je ne la reverrai plus .

-Ambre tu peux tout me dire.Je ne le dirais à personne je te le promet .

Une promesse est une promesse

-Plus tard Nils je suis fatigué.

Nils hoche la tête .

-Bon il faut que j'y aille Aron m'attend . Dit t'il en avançant vers la porte.

Nils

Je me dirige vers le bureau d'Aron,j'ai vraiment cru que cette fois ci Ambre aller me parler mais je me suis tromper . Au fond de moi j'espère qu'elle ne me dira rien comme sa je ne romprais pas ma promesse .

Toc toc toc

J'entre sans attendre la réponse d'Aron .Il est aussi face à son bureau .

-Tu m'as laisser dormir dehors ? Dis-je à son attention

Oui il m'a laissé dormir seule dans la voiture et en plus bourré.

-Et alors ? Tu l'as cherché Nils . Repondis t'il

-Maïs pas du tout .

-Tu as emmener Ambre en boîte et en plus de sa tu étais torché,comment tu pouvais là surveiller ? Le questionne t'il sur de lui

J'avoue que la,il a raison .

-Mais

-Il n'y a pas de mais Nils . Me coupe t'il

Je m'assoie face à lui

-Tu faisais quoi dans son lit? Le questionne ai-je.

J'avoue j'ai pris sur moi pour ne pas demander à Ambre

Ses yeux se posent sur moi .

-Sa te regarde ? Dit t'il froidement

-Bien sur que oui quand mon pote est dans le même lit que ma nouvelle amie et en plus attacher à elle,torse nue sa me regarde .

Ses yeux m'envoie des éclaires .

-Sa ne te regarde pas Nils . C'était une erreur .

-Comme le bisous d'hier ? Ne te voile pas la face Aron . Mais surtout ne l'a fait pas souffrir . Ajoute ai-je

-Nils je viens de le dire c'est une erreur .

-Une erreur à chaque fois Aron se n'est plus une erreur mais tu te dit cela pour ne pas avoir de compte à lui rendre . Et puis pourquoi tu lui as dit que son père est mort .

-Je ne me voile pas la face et elle se livra mieux si elle pense qu'il est mort .

-Tu vois tu veux la rassurer Aron .

-Arrête Nils tu es parano .

-Tu verra bien .

-Changeons de sujet,Manël a enfin une faille . Dit t'il tout souriant

Au mon cher Aron ,je n'en ai pas fini avec toi .

-Oui on dirait que cette femme l'a complètement retournée.

-C'est bon signe pour nous . Renseigne toi sur elle et sa fille . Je veux tout savoir .

-Pas de souci .

-Nolan vient se soir,je ne veux pas qu'Ambre le voit . Enferme là dans sa chambre .

Génial ,Nolan vient chez nous .

-Tu lui as fait quoi à Nolan par rapport à la mission qu'il n'a pas bien fait et surtout mis Ambre en danger ? Demande ai-je impatient

-Tu verras se soir . Dit t'il avec son sourire au coin

La soirée s'annonce pleine de surprises .



————————————————————-

Nouveau chapitre !!!

Nils est t'il vraiment fiable pour qu'Ambre se confie à lui ?

J'ai hâte d'écrire la suite ❤️

Merci beaucoup,on est 5k !!❤️❤️

PS:désolé pour les fautes d'orthographes

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant