Épilogue

3.1K 86 17
                                    


Ambre

Un an s'est écoulé depuis ce fameux dîner d'anniversaire avec les garçons. Le lendemain comme prévu, nous avions emménagé à Rio de Janeiro. Le manoir était juste magnifique et il est encore plus majestueux que l'ancien.

J'avais débuté les études de littérature et tout se passait vraiment bien. J'adorai mes cours, que j'allais poursuivre pendant encore deux ans. J'aimerais devenir écrivaine.

Pour ce qui est d'Aron, il continue bienveillamment son rôle de chef de gang, mais assure aussi à merveille son rôle de père. Il savait rendre disponible à toute heure et travaillait beaucoup depuis son bureau. Notre couple est au top et notre amour l'un pour l'autre nous est bénéfiques. J'espère du fond du cœur qu'il durera pour toujours.

Nils allait beaucoup mieux depuis un an et jouait son rôle de tonton à la perfection. Aron lui donnait en parallèle plus de responsabilités au sein du gang. Sa présence dans le manoir rendait ce dernier chaleureux même si dans les premiers mois Nils ramenait des conquêtes en permanence. Aron lui avait finalement parlé et l'avait remis sur la bonne voie. Nils avait enfin fait une nouvelle rencontre qui semblait vouloir durer, même si elle ne datait de même pas un mois. Aron avait faire venir un de ses hommes, Loïc, et les deux gars semblait s'entendre plus que bien. Et je m'en réjouissais.

J'était toujours en contact avec mon père. Il venait très souvent nous voir et les tensions avec Aron et Nils s'étaient apaisées. Pour Solena et ma fameuse mère je ne leurs parlais plus et ne comptais pas le faire à l'avenir. Elles n'avaient même pas daigné venir voir mon bébé.

C'était le moment de vous parler de notre petit rayon de soleil, qui était arrivé il y a un peu plus de 6 mois.
J'avais accouché chez une sage-femme qui une amie de mon père. Aron et Nils avaient complètement paniqué quand j'avais perdu les eaux. Pour Nils je m'y attendais mais voir mon homme devenir blanc et stressé était une première. L'accouchement s'est très bien passé, la douleur y était mais je l'avais vite oubliée pour tenir mon adorable bébé dans les bras. C'était un garçon, que nous avions prénommer Eden. Il était brun comme ses parents, avec des yeux gris comme son père. Nils disait qu'il avait mon nez et ma bouche. Il est magnifique, et il n'avait mis que deux mois avant de faire ses nuits, un vrai bonheur surtout pour Aron qui se levait les nuits pour que je me repose. Au début de mes études Aron m'avait proposé d'embaucher une nourrice à domicile pour m'aider. J'avais d'abord refusé mais j'avais fini pas changer d'avis. C'est à ce moment-là que Loïc était arrivé, il s'occupait très bien d'Eden, même si ce bébé avait le même caractère que son père. La mère d'Aron, Mina, à l'opposé de la mienne est venues nous voir très souvent depuis que j'ai accouché.

Voilà comment deux âmes solitaires et détruites s'était retrouvées à fonder une famille et à s'aider. Deux passé différents qui trouvent un point commun en leurs traumatismes, pour former leur futur de pur bonheur ensemble .

Leur amour est Irréversible .


___________________________

C'était le dernier chapitre d'Irreversible !!!

Peut-être que je ferais des bonus ;)

C'était ma première histoire,je ne pensais pas à autant de visibilité.
Je vous remercie énormément pour les commentaires,votes ...
J'ai conscience que l'histoire n'était pas parfaite mais j'ai fais de mon mieux ;)
Merci à glamoflove de m'avoir aidé à corriger les dernier chapitres ;)

Je compte écrire une nouvelle histoire,elle sera différente de celle là car elle parlera de science-fiction mais aussi de dark romance ;) Cela fait longtemps que je pense à cette histoire,j'ai pleins d'idées .J'espère que vous suivrez aussi cette histoire ;)

Merci à tous ❤️

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant