Chapitre 27

2.5K 80 21
                                    

Ambre

Je prépare ma valise pour notre voyage . C'est la première fois que je pars dans un autre pays .Papa ne voulait pas que je sorte il disait que j'avais tous se qu'il fallait à la maison . Les seuls fois où je pouvais sortir c'était pour chercher du travail . Et même là j'avais un temps limité.

Flashback

18:45

Je viens de me faire refusé pour la troisième fois aujourd'hui. La raison "vous êtes trop jeune " .

Je sors de cette rue pour retourner à la maison papa m'attend . J'habite dans un village . Mais je connais personnes .

J'arrive à la maison,je rentre à l'intérieur. Mon papa m'attend sur son fauteuil les bras croisés et avec son sourire qui me fait froid dans le dos . Je sais comment il va se fâcher et j'ai peur .

-Il y a des heures Ambre et tu es en retard de 2 minutes. Monte dans ta chambre . M'ordonne t'il

Comment je pouvais savoir l'heure,je n'ai pas de montre .

Je monte dans ma chambre et m'installe sur mon petit lit . Attendants sa punition et j'en tremble d'avance .

Fin du flashback

Je ne pouvais pas savoir j'avais aucun téléphone ou même une montre pour m'indiquer l'heure .

Je n'ai réussi à trouver du travail qu'une seule fois . Mais je ne l'ai pas garder longtemps. A cause des horaires.

Toc toc toc

-Entrez

Nils passe la porte mais reste dans l'encadrement.

-Es que tu as faim ? Me demande t'il

-Non merci .

Mon père m'a apris a manger le nécessaire.

Une pomme et de l'eau .

Et mon estomac c'est habitué.

-Tu es sur tu n'as pas mangé de la journée .

-Oui Nils

-D'accord repose toi je te réveille demain a 4heures . Dit t'il avec son sourire charmeur.

-A demain .

Il ferme la porte .

J'ai fini ma valise j'ai pris le strict minimum.

Je me couche pour demain et je l'avoue je suis très stressé par se voyage sachant qu'il y a Aron .

3h45

-Ambre,Ambre .

La voix de Nils m'appelle de derrière la porte .Je me lève pour lui ouvrir .

-Désolé de t'avoir réveillé mais on doit y aller . Me dit t'il

-T'inquiète pas on y va .

La vérité je n'ai pas dormis par peur de faire ses cauchemars qui me hantent toutes les nuits,même mort mon paternel continue à me hanter .

Je tiens facilement le manque de sommeil tous comme le manque de nourriture.

Je descend ma valise avec Nils devant moi .

-On va les mettre dans la voiture. Aron nous attend dedans .

J'hoche la tête,on sort dehors Nils ferme la porte .

Je regrette d'avoir mis qu'un teeshirt,le froid me fait frissonner.

En même temps à 4 heure du matin, je m'attendais à quoi ?

On monte dans la voiture Nils côté du siège passager et moi derrière .

Aron démarre.

Je pose ma tête sur la vitre en regardant la nuit .


-On est arrivé . Annonce Aron .

On sort de la voiture, un jet est devant nous.Je suppose que c'est celui d'Aron.

-Bonjours monsieur Smith . Salue un homme d'une quarantaine d'années.

Aron lui sert la main et pénètre dans son jet,Nils et moi aussi .

Le jet est très luxueux.

Tous le monde s'installe sur un siège .

5 heures plus tard

Je n'ai pas dormis ,mais je suis épuisé. Nils dort depuis un moment.Et pour Aron je ne sais même pas où il est .

Je me lève pour aller au toilette.

Arrivé devant les toilettes je me stoppe,des gémissements me parviennent.

La femme gémis le nom d'Aron .
Je sais où il est maintenant.

J'irai au toilette plus tard .

5 minutes plus tard Aron sort des toilettes,il vient s'installer dans le fauteuil en face de moi .

-Tu dors pas ? Me demande t'il

-Je suis pas fatigué. Et toi ?

-Tu n'as pas dormis avant le départ et tu dis que tu n'es pas fatigué ?

-Oui et j'ai dormis avant .

Mensonge j'ai surtout lu .

-La lumière de ta chambre est restée allumer,ne me ment pas Ambre .

Je décide de ne rien dire .

Aron me fixe avec son regard de charmeur.

-Viens sur moi . M'ordonne t'il fermement.

Attend quoi ?
Même pas en rêve .

-Je suis bien ici .

-C'était pas une question,bouge ton cul Ambre .

Voyant que je ne viens pas,il décide de me prendre de force par le bras et de m'installer sur lui . D'habitude le contact avec les autres me dégoûtent mais pas avec lui . Je n'aime pas se sentiment.

-Dors .

Aron

1 heure plus tard

La femme sur mes genoux vient de s'endormir.

Une heure,elle a mit une heure pour s'endormir. J'ai crus que j'allais lui faire bouffer mon poing. Mais je me suis retenu Nils m'a prévenu Ambre a un passé enfin c'est se qu'il pense .

«Fait attention à tes mots et tes gestes Aron j'ai l'impression qu'elle a souffert des coups de son père »

Il m'a également dit qu'il avait aperçu des marques et des bleus sur son corps .

Je devrais en avoir rien a foutre de son passé mais putain si il a posé un doigt sur elle je le bute .

Ambre commence à s'agiter sur mes genoux,je ne sais même pas pourquoi je lui es dit de venir sur moi .
J'ai parlé sans réfléchir.

Si elle continue à bouger comme sa je vais putain de bander .





____________________________

Nouveau chapitre !!
Désolé du retard j'avais plus d'inspiration, je suis bientôt en vacances et j'ai pleins d'idées pour la suite j'espère qu'elle vous plaira .

Merci beaucoup de continuer de la lire ❤️❤️

Ps :Désolé pour les fautes d'orthographes 🙏

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant